“Très beau séjour !”

N° 102 sur 171 Hôtels à Atlanta
Montréal, Canada
“Très beau séjour !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est fantastique: Personnel très attentif et TRÈS chaleureux, ça bouge beaucoup, ils ont tout pour vous satisfaire et vous aider. J'ai ADORÉ leur ligne de produits Bliss (dans les salles de bain et au gym). L'emplacement n'est pas génial, il faisait anormalement froid pour le mois de mars lorsque nous sommes allé et nous avons trouvé qu'il manque de resto dans le coin. Les chambres sont vraiment spéciales et très confortables, la déco est unique. Bémol: J'avais demandé une chambre avec un grand bain et loin de l’ascenseur (bruit) et j'ai reçu une chambre sans bain collé sur l'ascenseur. Par contre, l’hôtel n'est pas bruyant. La terrasse extérieure est chauffée ce qui nous a permis de profiter de l'extérieur. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

En entrant dans ce complexe, l'ambiance vous indique que vous serez bien. Le personnel courtois et sympathique, prêt à vous aider à tout moment. Un beau bonjour des portiers et du service de valet vous accueille.

Propre et contenant un beau setup de travail, la chambre était très conviviale et pratique.
Le gros point négatif est que l'Hotel est à 2 milles du centre-ville. Donc voiture, taxi ou bus obligatoire pour faire la moindre activité ou visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Atlanta
W Atlanta Downtown
Four Seasons Hotel Atlanta
N° 10 sur 171 à Atlanta
W Atlanta - Buckhead
N° 66 sur 171 à Atlanta

Vous connaissez W Atlanta Midtown ?

Informations supplémentaires concernant W Atlanta Midtown

Établissement : W Atlanta Midtown
Adresse: 188 14th Street at Peachtree, Atlanta, GA 30361
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Atlanta
N°29 des hôtels de luxe à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Atlanta Midtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Atlanta Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Atlanta Midtown
w Atlanta Midtown Hotel Atlanta