“balade”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 juin 2014

Le parc est très étendu. Très agréable pour passer du temps en groupe, ou courir tout seul. Peu d'endroit où s'abriter en cas de pluie.

Avis publié : 21 décembre 2013

Très joli parc qui offre la possibilité de très belles promenades. Nous avons adoré. Par ailleurs, c'est tranquille et offre de très belles vues de la ville.

Avis publié : 19 novembre 2013

Je n'y étais pas à la bonne période mais c'était agréable de se promener dans ce parc en plein centre d'Atlanta

Avis publié : 5 mai 2013

La quintessence du parc américain urbain, avec d'immenses pelouses très dégagées, un paysage très "travaillé" sûrement par un paysagiste.

Avis publié : 8 décembre 2011

Pour moi, c'est le plus bel endroit d'Atlanta. J'ADORE Piedmont Park. Un havre de paix au milieu de la ville, énorme étendue de verdure où il est idéal de venir courir, marcher, promener les enfants et les chiens, jouer au tennis, ou encore d'organiser un pic nic entre amis. Le parc accueille également de très nombreux événements le week-end, l'occasion d'expérimenter la véritable hospitalité des gens du Sud, et de découvrir l'incroyable diversité des cultures qui co-habitent à Atlanta.

Les voyageurs ayant consulté Parc Piedmont ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Piedmont ?