“Un motel dans downtown Atlanta”

Motel 6 Atlanta Downtown
N° 131 sur 173 Hôtels à Atlanta
Avis publié : 10 décembre 2013

Rien de surprenant, c'est un motel. Pas cher, pratique et assez comfortable.

La première personne que j'ai eu à la réception était très gentille, parlait français et m'a gardé mon sac pour que je puisse aller explorer la ville car j'étais arrivé tôt le matin. La deuxième personne à qui j'ai eu affaire pour mon check-out n'était pas agréable du tout.

L'hôtel est comfortable et peu bruyant bien que situé entre une avenue et une autoroute.

Très pratique car situé à 5min à pied des sites majeurs de downtown Atlanta et à 10min à pied de Midtown.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 octobre 2013

hotel bien situé proche du centre d atlanta à environ 10mn à pied du musée coca cola et de cnn hotel possedant un parking gratuit pas de petit dejeuné
accueil tres sympa de ben
hotel assez vieux et propreté à revoir on en a pour notre argent 65 euros par nuit pour 4
dommage hotel ayant une piscine mais qui était fermé malgré les 35degres

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel ayant un tarif raisonnable pour se trouver près du centre ville d'Atlanta. Le parking est bien pratique, cependant il n'y a pas de petit déjeuner et les articles dans la chambre sont manquant par exemple, mouchoir en papier et gel douche. Hotel un peu vieillant

Avis publié : 25 septembre 2013

c'est un motel, 65 euros par nuit pour quatre avec le parking gratuit, et assez bien placé, Ben très très sympa après il ne faut pas être difficile, draps tachés , bruyant du côté de l'autoroute et dans les couloirs piscine fermée et il faisait chaud

Avis publié : 6 septembre 2013

Le Motel 6 est bien situé, à l'entrée de Downtown Atlanta, donc pratique pour les activités touristiques (musée Coca-Cola, Aquarium de Géorgie, CNN...). Pour le reste, le prix attractif de la chambre (plutôt spacieuse) s'explique par l'absence de petit déjeuner (possibilité de prendre un café offert le matin) de recoins pas toujours clean dans la chambre (la clim, très bruyante, fuyait sur le balcon et était pleine de poussière) et d'autres détails pas forcément chouettos (la femme de ménage a jeté des gobelets de fast food qu'on voulait garder et qui étaient sur la table de nuit à côté de nos affaires, par exemple).
Néanmoins l'accueil sympathique, la machine à glace à disposition et la proximité des lieux touristes fait du Motel 6 une option intéressante pour les touristes à petit budget, et pas trop exigeants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Après une arrivée à l'aéroport et seulement pour une nuit, ce petit motel était très bien situé car nous avions décidé de visiter coca cola,(accessible à pied en 15 min).
Possibilité de stationner juste devant donc très appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

L'accueil était sympathique et la chambre propre. Le motel est bien situé et convient pour une nuit de passage sur Atlanta. Petit conseil, n'hésitez pas à demander une chambre au fond du couloir si vs êtes placé à côté des distributeur de boissons vu le bruit.