“Cérémonie de remise de diplômes à l’université d’Emory” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1615 Clifton Rd, Atlanta, GA 30329   |
N° 8 sur 176 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, État de New York
“Cérémonie de remise de diplômes à l’université d’Emory”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pré-réservé notre séjour, il y a quatre ans, lorsque notre fille est entrée à l’Université d’Emory. C’était vraisemblablement l’hôtel idéal pour la remise des prix car c’est à deux pas du campus.

L’hôtel nous a contacté à la fin de l’année 2006 pour confirmer notre réservation, donc tout était pour le mieux !

Il est conseillé aux parents de prendre leur place dès 7h30 le jour de la cérémonie, et compte tenu des 4 000 lauréats, du corps enseignant, des administrateurs et des invités, la circulation est épouvantable.
Non seulement nous pouvions y aller à pied mais en plus, l’hôtel affrétait des navettes gratuites pour se rendre sur le site de la cérémonie.

Nous avons aussi apprécié le service gracieux de café et de thé. Les chambres sont correctes… Pas aussi luxueuse que ce à quoi l’on pourrait s’attendre. Et le réseau sans fil internet n’est accessible que depuis le hall et le jardin central… Un peu étonnant de la part d’un centre de conférence.

Sans aucun doute le Emory Conference Center est THE PLACE où descendre pour le week-end de la remise des diplômes d’Emory.

Madison, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel génial pour tenir une réunion productive !

Les nombreuses zones communes, charmantes et agréables, baignées de lumière naturelle et confortablement meublées, facilitent le travail en équipe et la détente.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel met à disposition un centre d’affaires et un bureau de location de voiture Enterprise sur place.

Ma chambre était bien équipée pour le repos comme pour le travail. Elle comprenait les aménagements habituels et une fenêtre ouvrable, ce qui n’est pas courant ! De l’air frais ! Les lits et les draps étaient de premier ordre.

Le programme de réutilisation des serviettes, que j’ai vu aussi dans d’autres hôtels, m’énerve profondément – Raccrochez votre serviette pour limiter la consommation d’énergie domestique ! Mais cet hôtel n’a pas assez de porte-serviettes pour appliquer ce plan – j’ai vu ça dans un Hyatt – les gars, il faut se donner les moyens !
Conserver des serviettes pliées dans les coins est une idée intéressante, mais si vous voulez que vos clients sauvent la planète, installez des porte-serviettes !
Et tant que vous y êtes, remplacez toutes ces vieilles ampoules incandescentes par des fluorescentes compactes si vous voulez vraiment sauver la terre !

Le concierge était extraordinaire. Il a gardé mes sacs, m’a déniché un véhicule, chargé mes sacs dans le coffre et a même mémorisé mon nom. Il avait des plans tout faits pour se rendre sur les sites touristiques et dans les magasins à proximité – et en plus, il était très avenant.

Le catering dans le cadre des réunions consistait en un repas assis, style cafétéria, avec un buffet composé d’un grand choix de nourriture saine et végétarienne (même si beaucoup de nos adeptes du naturel mangeaient des biscuits et des sauces au petit déjeuner).

Dans l’ensemble, les services proposés par l’hôtel étaient l’idéal pour bien travailler en équipe et être productif.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Atlanta
Hyatt Regency Atlanta Perimeter ...
N° 3 sur 176 à Atlanta
Buckhead
Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
Wingate by Wyndham Atlanta/Buckh...
N° 5 sur 176 à Atlanta
Buckhead
Mandarin Oriental, Atlanta
Mandarin Oriental, Atlanta
N° 1 sur 176 à Atlanta
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 11 sur 176 à Atlanta

Vous connaissez Emory Conference Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emory Conference Center Hotel

Adresse: 1615 Clifton Rd, Atlanta, GA 30329
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Atlanta
N°5 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°8 des hôtels romantiques à Atlanta
N°14 des hôtels familiaux à Atlanta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Emory Conference Center Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emory Conference Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emory Hotel Atlanta
Emory Center