“Hotel parfait pour le business”

Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
N° 9 sur 171 Hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel parfait pour le business”
Avis écrit le 23 avril 2013

Sejour de 10 jours dans le cadre d'une mission pour le travail à Atlanta. L'hôtel est parfait pour un séjour business, avec un personnel très accueillant et à l'écoute, un service impeccable, un business center agréable et qui permet un peu de s'isoler et un fitness center qui permet de se détendre et de se relaxer. Les chambres sont propres et spacieuses, seul bémol le design qui n'est pas moderne et un peu vieillot (moquette au sol, tapisserie sur les murs...). L'hôtel se trouve à quelques miles d'Atlanta mais d'un côté cela permet d'être un peu plus à l'écart lorsqu'on le souhaite et de profiter d'un environnement direct un peu moins urbain. Un hôtel à recommander. Service impeccable à l'américaine (nuit & jour).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

“Excellent hotel !”
24 juil. 2008 Grincheux
Nous etions en couple avec ma fiancée et nous avions reservé pour 5 nuits dans cet hotel après avoir lu les avis présents sur TripAdvisor. Nous ne le regrettons vraiment pas !

L'hotel est idéalement placé, dans un quartier sur. Au programme piscine, déplacement gratuit en limousine avec comme seule limite une distance de 3 miles, un personnel hyper accueillant et toujours prêt à vous rendre service ou à vous informer, bref excellent.

Le Business Center possède 2 ordinateurs connectés à Internet, avec la possibilité d'imprimer.

Le Fitness Center est très bien, 4 machines cardio, parfait pour se mettre en forme.

Concernant la chambre rien à dire, tout etait parfait, très propre, nous ne manquions de rien.

Et de plus le parking est gratuit!

Allez, seul petit bémol, il n'y a pas de laverie, mais il y a un service qui prends vos habits et vous les lave, mais c'est plus cher bien evidemment.

Un hotel à recommander sans hésiter pour tout séjour à Atlanta!

PS: Et n'hésitez pas à saluer Alan, l'un des concierges de nuit, il saura vous renseigner et il est super sympa!

• Séjour du mai 2012
Nice, France
Avis écrit le 24 juillet 2008

Et de plus le parking est gratuit!

Un hotel à recommander sans hésiter pour tout séjour à Atlanta!

• a aimé — T O U T !
  • n'a pas aimé — Pas de machine à laver, obligé d'utiliser le service Laverie de l'hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leawood, kansas
Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'après ce que nous avons pu lire dans les autres commentaires, cet hôtel est trop cher pour ce qu'il est.

Le personnel est très agréable, mais 1) Les ascenseurs sont sales. 2) Dans la salle de musculation, il n'y a pas assez de poids et la multi-gym ne marche qu'à moitié, et en plus dans cette salle la clim ne marchait pas. 3) Le personnel ne nous a pas donné d'infos très précises sur ce qu'il y avait comme magasins etc dans le coin. Mais ils étaient très gentils.

Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux nuits (3 jours), au fond on ne pouvait pas mieux espérer. Personnel très sympathique. On pouvait grignoter quelque chose 24 h / 24. Bar ouvert jusqu'à minuit. Service de navette en utilitaires et limousines Lincoln. Petit déjeuner délicieux. Chambres spacieuses et agréables.
J'espère y revenir. Lors de mon prochain séjour à Atlanta, je choisirai le Wingate Inn.

Dublin
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je passais seulement deux jours à Atlanta et j'ai choisi le Wingate, de loin l'un des meilleurs hôtels dans lequel je suis descendu pendant mon séjour aux Etats-Unis. Le personnel est génial, avec le petit déjeuner inclus et le service gratuit de limousine, c'est vraiment un bon plan. La prochaine fois que je vais à Atlanta, je séjournerai là à nouveau. A recommander.

Cincinnati, Ohio
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Confortable, grande chambre, le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m’attendais, excellent, le personnel était sympathique. J’aurais mis une meilleure note si le ménage avait été fait plus sérieusement. Je reviendrais sans hésiter.