“Très bon rapport qualité-prix !”

Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
N° 6 sur 173 Hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cincinnati, Ohio
“Très bon rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Confortable, grande chambre, le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m’attendais, excellent, le personnel était sympathique. J’aurais mis une meilleure note si le ménage avait été fait plus sérieusement. Je reviendrais sans hésiter.

• Arabe en 1er
Dundee, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très sympas et serviables. Les chambres étaient stylées et propres. Très bon petit déjeuner et le must pour mes enfants était de se promener dans le quartier (dans un rayon de 5 km) dans la longue limousine qui sert de navette. Je recommanderais cet hôtel à Buckhead car il est reposant et confortable – bien plus que certains des hébergements les plus chers du quartier.

London
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la façon dont le réceptionniste répond au téléphone on sent que le service client sera quelque chose. L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix et propose des services en plus gratuits comme internet, le petit déjeuner, le coffre-fort, de quoi faire du thé... Autant de choses que vous n'aurez pas forcément dans un autre hôtel plus cher. La navette gratuite vaut vraiment le coup. Nous sommes allés dans les centres commerciaux, les restaurants et le métro à partir duquel nous pouvions aller facilement dans les autres endroits d'Atlanta. Globalement pour ce que nous avons payé cela valait vraiment le prix.
Les mauvais côtés ? Les gens peuvent profiter de la piscine quand ils reviennent des concerts pendant que nous autres essayons de dormir. Mais que cela ne vous dissuade pas d'y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Atlanta
Grand Hyatt Atlanta in Buckhead
N° 1 sur 173 à Atlanta
Hyatt Place Atlanta/Buckhead
Hyatt Place Atlanta/Buckhead
N° 32 sur 173 à Atlanta

Vous connaissez Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead ?

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead

Établissement : Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
Adresse: 3600 Piedmont Rd NE, Atlanta, GA 30305-1416
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Atlanta
N°4 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°7 des hôtels romantiques à Atlanta
N°7 des hôtels écologiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead
Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead Hotel Atlanta