“Un bon rapport qualité-prix - Un séjour agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 176 hôtels à Atlanta
Huntsville, AL
“Un bon rapport qualité-prix – Un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un séjour d’une nuit à Atlanta où nous avons assisté à un match des Braves. Cet hôtel était génial ! Il était agréable, propre et, dans l’ensemble, avait un bon rapport qualité-prix. Il était situé à proximité de nombreux restaurants et c’était simple d'aller et venir. Nous reviendrions certainement ici la prochaine fois que nous serons à Atlanta.

Memphis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici le 30 décembre 2006 et j’ai passé deux nuits géniales. L’ensemble du personnel a fait en sorte que notre séjour soit excellent.

Si d’aventure vous venez ici, il faut absolument que vous rencontriez Scott et André, les hommes de maintenance/chauffeurs de la navette. Ils sont très loquaces et ce sont de bons gars. Scott vous fera rire.

Candy et Marcia étaient aussi très sympathiques, polies et attentionnées. Grâce à Candy et à ses bons conseils, nous avons pu visiter tous les sites touristiques qui nous intéressaient. Bravo aussi à Marcia!

Tim, de la réception, est super et aussi très drôle. Ils ont tous fait un boulot du tonnerre pour s’assurer que notre séjour soit le meilleur possible.

L’hôtel était très bien tenu et très propre et l’ambiance GÉNIALE ! De plus, notez que le petit déjeuner chaud et complet, servi à la demande, était SENSAS !!!!

Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui voudraient s’échapper du brouhaha effréné du centre ville d’Atlanta.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Atlanta
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 12 sur 176 à Atlanta
Wyndham Atlanta Galleria
Wyndham Atlanta Galleria
N° 55 sur 176 à Atlanta
Hampton Inn & Suites Atlanta - Galleria
Hampton Inn & Suites Atlanta - G...
N° 47 sur 176 à Atlanta
HYATT house Atlanta/Cobb Galleria
HYATT house Atlanta/Cobb Galleri...
N° 19 sur 176 à Atlanta
Buckhead
Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
Wingate by Wyndham Atlanta/Buckh...
N° 6 sur 176 à Atlanta
4.5 5 étoiles 1 693 avis
Hampton Inn Atlanta - Cumberland...
N° 27 sur 176 à Atlanta

Vous connaissez Wingate by Wyndham Atlanta Galleria Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Atlanta Galleria Center

Adresse: 2762 Cobb Parkway SE, Atlanta, GA 30339
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Cumberland
N°71 des hôtels d'affaires à Atlanta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Atlanta Galleria Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Atlanta Galleria Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Atlanta Galleria Hotel Atlanta
Wingate Atlanta Galleria Center