“Magique, photos incroyables a prendre..”
Avis sur Georgia Aquarium

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Gatineau, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magique, photos incroyables a prendre..”
Avis écrit le 7 mars 2012

Se plonger dans un monde ou tout nous semble merveilleux.. C'est un aquarium tres intéressant, les espèces aquatiques sont sous-diviser en secteurs donc il devient facile de les classés a travers le monde. Certains poissons unique sont présenter (dont les fameux requins baleines) Plusieurs endroit nous permettent d'avoir une vue du dessous des bassins, c'est tres agréable. Vous trouverez aussi un "tube" ou nous sommes presque entourer par les poissons, certains plus gros que nous. Plusieurs bassins nous permettent de toucher aux animaux et au plantes. Activité a réservé d'avance, surtout si vous désirez voir le film en 4d et le spectacle de dauphin en plus, vous aurez une ligne rapide pour l'entrée dans l'aquarium. Possibilité d'achat (sur le site de l'aquarium) en duo avec le musée coca-cola ou en "city pass" avec plusieurs autres activités d'Atlanta. J'ai visité un lundi, et dans certaine partie, il y avait beaucoup de monde, je suppose que la fin de semaine doit être pire.

Visité en mars 2012

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous connaissons un certain nombre d'aquariums que ce soit en France ou à l'étranger mais celui la est particulièrement impressionnant. Voir des bélugas est extraordinaire et s'imaginer la taille des aquarium laisse rêveur.
Un seul bémol dans cette visite. Le peu d'originalité du spectacle de dauphins. On a tout à fait l'impression que tous ces spectacles se ressemblent et qu'ils n'arrivent à de distinguer les uns des autres que par le spectacle (?) qui est vendu avec. Très dommage.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Georgia Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Georgia Aquarium ?