“Un souvenir mitigé”

Vence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un souvenir mitigé”
Avis écrit le 28 août 2012

Certes on y trouve le plus grand aquarium au monde, il y a de très beaux spécimens et on passe par moment d'agréables minutes devant certaines vitrines, mais je m'attendais à visiter un "vrai" musée océanographique.

Au lieu de cela l’atmosphère est résolument tournée vers le mode "attraction à la Disney", avec tout ce qu'il peut y avoir de dégoulinant qui vient avec, et cela peut gâcher le plaisir de certains. En tout cas moi qui ne suis pas fan du tout de ce type d'ambiance typiquement américaine cela me l'a gâché.

Quand au spectacle avec les dauphins vous ferez face à un concentré sucré "Disney" bien du pays, à en avoir des frissons d'horreurs. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan du tout.

Si vous venez avec des enfants alors ce sera certainement supers pour eux.

Visité en août 2012

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Juste extraordinaire!”
Avis écrit le 3 août 2012

Cet aquarium est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir, les requins baleines et les raies manta à eux seuls valent le détour. Si vous êtes à Atlanta vous ne pouvez pas rater cette expérience!

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le plus gros Aquarium au monde!”
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons visite cet aquarium lors d'une soiree
organisee pour un congres. L'endroit est superbe
et le decor tres beau. Nous avons besucoup
aime la section des grenouilles de tous les coins
du monde, des brunes, des vertes et meme
des bleues! Les pinguoins sont tres mignons.
Il y a un enorme requin blanc! nous avons touche
des etoiles de mer et oursins puis des raies.
La maman Beluga etait a l'abri des regards indiscrets
car elle doit mettre bas sous peu... Nous avons pu
Prendre des photos superbes d'hyppocampes
varies et des poissons plus beaux les uns que
les autres dans un decor de coraux colores!

Visité en mai 2012
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“5 Etoiles”
Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit extrêmement bien aménagé ,on a adoré notre visite, très instructif et même les enfants vont aimer,Il y a énormément de visiteurs le week-end-end, il peut même y avoir une file pour pénétrer à l intérieur de l aquarium.
Même si on peut manger sur les lieux, c est plutôt ordinaire comme bouffe,hot Dogan hamburger ,
E n profiter pour aussi visiter le musée de Coca Cola sur le même site.c est de la publicité pour Coke, mais c est qu en même plaisant.

Visité en avril 2012
Gatineau, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magique, photos incroyables a prendre..”
Avis écrit le 7 mars 2012

Se plonger dans un monde ou tout nous semble merveilleux.. C'est un aquarium tres intéressant, les espèces aquatiques sont sous-diviser en secteurs donc il devient facile de les classés a travers le monde. Certains poissons unique sont présenter (dont les fameux requins baleines) Plusieurs endroit nous permettent d'avoir une vue du dessous des bassins, c'est tres agréable. Vous trouverez aussi un "tube" ou nous sommes presque entourer par les poissons, certains plus gros que nous. Plusieurs bassins nous permettent de toucher aux animaux et au plantes. Activité a réservé d'avance, surtout si vous désirez voir le film en 4d et le spectacle de dauphin en plus, vous aurez une ligne rapide pour l'entrée dans l'aquarium. Possibilité d'achat (sur le site de l'aquarium) en duo avec le musée coca-cola ou en "city pass" avec plusieurs autres activités d'Atlanta. J'ai visité un lundi, et dans certaine partie, il y avait beaucoup de monde, je suppose que la fin de semaine doit être pire.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Georgia Aquarium ont aussi consulté

Atlanta, Géorgie
Atlanta, Géorgie

Vous connaissez Georgia Aquarium ?