“Aménagement interactif, très bruyant un jour de congé”
Avis sur Georgia Aquarium

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Brabant Wallon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aménagement interactif, très bruyant un jour de congé”
Avis écrit le 2 juin 2013

Aménagé dans un but interactif, avec notamment la possibilité de toucher certains poissons et anémones, et des commentaires donnés au micro, et des jeux pour les enfants, ce qui en fait un aquarium très bruyant un jour de grande foule. Les aquariums sont parfois très petits et difficiles d'accès vu la foule. Très bel grand aquarium avec les baleines blanches et grandes raies, grande vitre et aménagement paraît pour s'assoir et observer à l'aise.

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
Normandie
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 204 votes utiles
“Le bel aquarium pour nous”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons déjà vu pas mal d'aquarium un peu partout dans le monde, mais celui est, jusqu'à maintenant, le plus beau que nous ayons vu. A ne pas rater : le show des dauphins... Un peu "américain" mais magique malgré tout.

Visité en août 2012
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 8 mai 2013

très grand !! il s'agit du plus grand aquarium au monde ^^
on voit bien qu'une grosse partie de l'aquarium n'est pas montré et donc ca rassure un peu sur le bien-être de ces petits animaux.
le spectacle de dauphins vaut pour les numéros d'acrobatie, mais en général, je ne suis pas un grand fan de ce genre de show, c'est un peu too much, mais bon, on est aux USA ^^

Visité en mai 2013
Vence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un souvenir mitigé”
Avis écrit le 28 août 2012

Certes on y trouve le plus grand aquarium au monde, il y a de très beaux spécimens et on passe par moment d'agréables minutes devant certaines vitrines, mais je m'attendais à visiter un "vrai" musée océanographique.

Au lieu de cela l’atmosphère est résolument tournée vers le mode "attraction à la Disney", avec tout ce qu'il peut y avoir de dégoulinant qui vient avec, et cela peut gâcher le plaisir de certains. En tout cas moi qui ne suis pas fan du tout de ce type d'ambiance typiquement américaine cela me l'a gâché.

Quand au spectacle avec les dauphins vous ferez face à un concentré sucré "Disney" bien du pays, à en avoir des frissons d'horreurs. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan du tout.

Si vous venez avec des enfants alors ce sera certainement supers pour eux.

Visité en août 2012
Boulogne-Billancourt, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Juste extraordinaire!”
Avis écrit le 3 août 2012

Cet aquarium est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir, les requins baleines et les raies manta à eux seuls valent le détour. Si vous êtes à Atlanta vous ne pouvez pas rater cette expérience!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Georgia Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Georgia Aquarium ?