“agreable moment” 5 5 étoiles
Avis sur Georgia Aquarium

Georgia Aquarium
225 Baker St, Atlanta, GA 30313 (Centre-ville)
+1 404-581-4000
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“agreable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

j'ai beaucoup aimé la vite de l aquarium ! allez-y en famille avec des jeunes enfants ils vont adorer ! j y suis allée avec mon mari et on a passé une belle journée , j ai hate de faire découvrir cette " attraction " à mes ados !

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très agréablement surpris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été très agréablement surpris car nous ne nous attendions à voir des "poissons". En fait tout est fait pour que le moindre détail soit intéressant. Le spectacle de dauphins est génial avec sons, lumière et jets d'eaux etc... Le personnel est très agréable également. Incomparablement mieux qu'un Marineland n’hésitez pas !!

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Aquarium Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super aquarium.
Déco à l'américaine, personnel super acceuillant.
Le spectacle des dauphins est un vrai plus surtout en intérieur comme ça.
Sortie obligatoire par la boutique !

Visité en octobre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“N'hésitez pas ... cet aquarium vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voilà peut-être (surement) le seul endroit à visiter à Atlanta ! Vraiment c'est un très bel Aquarium. Il se revendique comme l'un des plus beau du monde... C'est un peu présomptueux mais franchement on est pas très loin du Top niveau ! Le bassin principal est fantastique et tellement gigantesque qu'il accueille tranquillement un requin-baleine, quelques Mantas royales et des requins de toutes tailles et variétés ! Allez-y, les prix sont modérés de surcroit.

Visité en janvier 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“à voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet aquarium (le plus grand du monde!) est très impressionnant. Même sans être passionnée de ce genre de lieu, j'ai trouvé cela très amusant, ce lieu vaut le détour. On peut y voir toutes sortes d'animaux marins, passer sous des plafonds transparents (et voir les poissons au dessus de nos têtes), voir des méduses aussi bien que des énormes requins... Cet aquarium convaincra les plus sceptiques.
On peut également aller voir un spectacle de dauphins, qui, là aussi pourra faire sourire les plus cyniques.
Ce lieu est un paradis pour les enfants, mais plaira forcément aussi aux plus grands.

(août 2012)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Georgia Aquarium ont aussi consulté

Atlanta, Géorgie
Atlanta, Géorgie

Vous connaissez Georgia Aquarium ? Partagez vos expériences !