“Chambre superbe...”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mulhouse, France
“Chambre superbe...”
Avis écrit le 19 mai 2013

En voyage d'affaire combine avec du loisir, j'ai retenu le Hyatt pour des raisons pratiques, il est directement relié au Convention Center par une passerelle, pratique quand il pleut. Lors de la réservation, m'avait été proposé avec supplément de 35$ la nuit, une mini suite, en coin de bâtiment, au 17e étage. Chambre magnifique, de plus très calme, et avec vue sur le Capitol. Accueil très chaleureux, par une réceptionniste agréable, et surprise parlant Français! Je n'ai profité que du breakfast a deux reprise, au One South situe au lobby. Excellent petit déjeuner, avec cuisinier à votre disposition pour concocter une superbe omelette à façon. Pour le reste, je suis en phase avec les autres commentaires de voyageurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HyattAtlanta, Public Relations Manager de Hyatt Regency Atlanta, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci de rester avec nous pendant votre séjour à Atlanta! Les allées couvertes sont toujours un grand itinéraire lorsque le temps est mauvais. Content de vous voir rester au sec! Nous avons différents membres du personnel qui sont multi-lingual de faire tous les clients se sentent à l'aise lors de leur séjour avec nous. Nous espérons vous voir la prochaine fois!

Oise
Avis écrit le 1 décembre 2010

Très bel hôtel, très agréable, personnel très aimable.
Les chambres sont grandes, avec un balcon, très propres, comme neuves. La literie est extrêmement confortable, la salle de bain belle et spacieuse.
De plus l'hôtel est bien situé en plein centre d'Atlanta, proche des principales attractions( tout est faisable à pied).
Par contre le centre d'Atlanta est composé uniquement de bureaux, le week-end tout est fermé et il n'y a personne dans les rues....

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2009

Hotel proche (15min) du Philips Arena et centre de congrès, mais l'hotel est decevant pour le prix et la marque Hyatt !
Les chambres sont classes, mais pas grandes... pas de minibar rempli...wifi cher...
L'hotel en revanche est gigantesque et luxueux... un monument !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 28 décembre 2007

Service trés moyen, plus attentionné pour les clients US.
Après le coup de blef du hall majestueux les chambres sont beaucoup moins surprenantes. Situation pas mauvaise .

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception