“Hôtel vraiment médiocre - A déconseiller”
Avis sur Andalucia Hotel

Andalucia Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Lanjaron
Loriol-du-Comtat, France
“Hôtel vraiment médiocre - A déconseiller”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis pour faire un tour d'Andalousie et nous avons regardé dans le guide du routard et ce dernier nous conseillais de passer par " la région Alpujarras " et nous cherchions un hôtel à Lanjaron. Nous sommes tombés sur celui-ci. Au niveau de la chambre c'est très correct hormis le rideau de douche qui tombait à chaque fois et l'eau chaude n'arrivait pas à temps...
Petit-déjeuner : pas de buffet, c'est les serveuses qui nous apportent une carte avec rien dedans : pain au lait, biscottes dures, confiture de je sais pas quoi et chocolat tout collant presque fait à la main. Pour nous ce sera : biscottes, thé, café au lait avec pain au lait et chocolat.
Pas de restaurant : décevant. Et la c'est encore très spécial : dans cette ville il n'y a aucun restaurant !!!! Fin si 1, au fond d'un bar, il y a une petite salle et demandez : " It's possible to eat ? " Yes " et la c'est très bon ! Le mieux : passez juste faire un petit tour mais ne dormez pas la !!!

Ceci est l'avis d'un vrai client.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une belle vue sur les montagnes !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 13 mai 2010

Je m'attendais sincèrement à mieux, la propreté ainsi que le petit déjeuner n'était pas au top. Ceci dit pour le prix la prestation est correcte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lanjaron
Alcadima Hotel
N° 4 sur 9 à Lanjaron
Hotel Paris
Hotel Paris
N° 9 sur 9 à Lanjaron

Vous connaissez Andalucia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andalucia Hotel

Établissement : Andalucia Hotel
Adresse: Avenida Alpujarra 15, 18420 Lanjaron, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Lanjaron
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Lanjaron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Andalucia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andalucia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.