“restaurant typique”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2016

très bonne cuisine, très curieux tous ces jambons accrochés au plafond. Accueil chaleureux en bas devant la cheminée super. A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2015

très bon accueil. Nous recommandons ce restaurant à l'ambiance familiale. Très bon rapport qualité/prix. La cuisine régionale est élaborée avec des produits frais mettant en valeur le cochon.

Avis publié : 16 septembre 2014

Accueillis avec gentillesse à 15h00, nous nous sommes régalés de la cuisine locale du cochon, entre jambon cru, côtelettes grillées et jarret rôti au four, le tout arrosé d'un très bon vin rouge de Granada "Marquès de la Contraviesa" 2009.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

excellent, repas copieux, de très bonne qualité et prix démocratique. le personnel est accueillant et chaleureux. un vrai coup de coeur

Avis publié : 20 octobre 2013

Plus de 100 km pour aller à ce restaurant, j'y vais environ trois fois par an quand je viens en Andalousie. Je ne change jamais une équipe qui gagne et la truite au jambon de Trévelez y est un délice. A 8 €, le plat est copieux et sans surprise. On sent la fraicheur dans l'assiette.
Et en voyant passer les plats des autres tables, il n'y a aucun doute, toute la carte doit valoir le déplacement (Surtout les jambonneaux qui semblaient très appétissant)
Et si en plus de ça, on ajoute une extrême gentillesse des serveurs, on obtient une adresse à ne pas manquer dans les Alpujarras.

Les voyageurs ayant consulté Meson Joaquin ont aussi consulté

Trevelez, Province of Granada

Vous connaissez Meson Joaquin ?