“Très bon repas”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016

Nous avons pris un gaspacho, du jambon de trevelez et des croquettes de jambon et nous n'avons pas été deçu. excellent produit, bonne rapport qualité prix et accueil sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2016

très bonne cuisine, très curieux tous ces jambons accrochés au plafond. Accueil chaleureux en bas devant la cheminée super. A recommander

Avis publié : 8 février 2015

très bon accueil. Nous recommandons ce restaurant à l'ambiance familiale. Très bon rapport qualité/prix. La cuisine régionale est élaborée avec des produits frais mettant en valeur le cochon.

Avis publié : 16 septembre 2014

Accueillis avec gentillesse à 15h00, nous nous sommes régalés de la cuisine locale du cochon, entre jambon cru, côtelettes grillées et jarret rôti au four, le tout arrosé d'un très bon vin rouge de Granada "Marquès de la Contraviesa" 2009.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

excellent, repas copieux, de très bonne qualité et prix démocratique. le personnel est accueillant et chaleureux. un vrai coup de coeur

Les voyageurs ayant consulté Meson Joaquin ont aussi consulté

Trevelez, Province of Granada

Vous connaissez Meson Joaquin ?