“cuisine généreuse et accueil fort sympathique”
Avis sur Meson Joaquin

Meson Joaquin
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Trevelez
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2017

L'accueil est fort sympathique et surtout la cuisine est bonne et généreuse. Nous recommandons particulièrement le jambon de Trevelez, le jambonneau au four et le flan aux œufs. Tout était excellent et copieux. Nous recommandons vivement nous y retournons régulièrement avec grand plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous y avons dégusté d'excellents plats (émincé de porc, poulet et bien sûr jambon local) tout était excellent et les quantités très généreuses, pour un prix très correct.

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés par hasard, et n'avons pas regretté notre choix ! Servis même à l'heure du goûter, l'assiette de jambon était très bonne (mais attention, il n'y avait QUE du jambon ! ) et la salade temporada (du moment ? ) excellente : produits goûtus et de qualité. Nous recommandons chaudement cette adresse.

Avis publié : 7 septembre 2016

Nous avons pris un gaspacho, du jambon de trevelez et des croquettes de jambon et nous n'avons pas été deçu. excellent produit, bonne rapport qualité prix et accueil sympathique.

Avis publié : 11 avril 2016

très bonne cuisine, très curieux tous ces jambons accrochés au plafond. Accueil chaleureux en bas devant la cheminée super. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Meson Joaquin ont aussi consulté

Trevelez, Province of Granada

Vous connaissez Meson Joaquin ?