“Viva El jamon ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

On a laissé les cow boys poussiéreux pour filer chez Joaquin dans la Sierra , bonne pioche! Cervezas bien fraîches, lomo, truite et boudin noir, un petit café et en route. Quelques achats dans le village plutôt bon marché et retour sur La zubia.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2017

3 amis en voyage en Andalousie et 1er arrêt dans ce restaurant. Nous décidons de prendre des assiettes de charcuterie à partager ainsie qu'une assiette de fromage.
Jambon excellent ainsi que le chorizo et le saucisson pour le fromage au moins 4 sortes toutes aussi savoureux

Avis publié : 9 mars 2017

L'accueil est fort sympathique et surtout la cuisine est bonne et généreuse. Nous recommandons particulièrement le jambon de Trevelez, le jambonneau au four et le flan aux œufs. Tout était excellent et copieux. Nous recommandons vivement nous y retournons régulièrement avec grand plaisir.

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous y avons dégusté d'excellents plats (émincé de porc, poulet et bien sûr jambon local) tout était excellent et les quantités très généreuses, pour un prix très correct.

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés par hasard, et n'avons pas regretté notre choix ! Servis même à l'heure du goûter, l'assiette de jambon était très bonne (mais attention, il n'y avait QUE du jambon ! ) et la salade temporada (du moment ? ) excellente : produits goûtus et de qualité. Nous recommandons chaudement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Meson Joaquin ont aussi consulté

Trevelez, Province of Granada

Vous connaissez Meson Joaquin ?