Lit "Cueva Almendro" (RTA n ° VTAR / GR / 01229)

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Vue d'ensemble
2 chambres
1 salle de bain
5 personnes
Durée de séjour minimum variable
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Logement à louer
Règles de l'établissement
Animaux non autorisésConvient à des enfantsFumeur
Chambres
1 lit 2 places3 lits jumeaux
Salles de bains
1 attenantes à la chambre

Propriétaire
Fabrice & Maryse T
Membre depuis novembre 2008
Langues parlées : anglais, espagnol, français
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsInformations touristiques lorsque le transfert est fait

Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
J-L
J-L
Torre del Mar, Espagne85 contributions
Fantastique !
Fantastique ! Maison superbe et bien équipée. Les hôtes sont charmants et on a pu profiter des bons conseils de Maryse.. on y retournera !
Date de la visite septembre 2023
Rédigé le 19 septembre 2023. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Jeanine pour votre visite et votre commentaire, et vous serez toujours les bienvenus en terres Accitanas -quand vous le souhaitez- ! A bientôt, Maryse.
Rédigé le 27 septembre 2023. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Sigridur E
Sigridur E
5,0 sur 5 bulles
a wonderful stay in the almond cave
it is an adventure to stay in a cave! we spent a whole month in the Almond cave (Cueva Almendro) and it was amazing. relaxing, southing and very beautiful. and the host, Maryse, is very friendly and helpfull and full of ideas and knowledge.
Date de la visite octobre 2022
Rédigé le 3 novembre 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Thank you for your comment, Sigga. You're welcomed when you want ... or when you can! Great pleasure to know you ! All the best, Maryse.
Rédigé le 4 novembre 2022. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Luc et Valérie
Luc et Valérie
2 contributions
Que du bonheur !
Nous avons été très bien accueilli par Maryze qui nous a ouvert les portes d'une authentique Cueva idéalement placée pour découvrir Guadix, ses monuments, son histoire, ses paysages à couper le souffle et sa région. En plus, Maryse n'est pas avare de bonnes adresses et de bons conseils. Bref une adresse à recommander sans aucun doute !
Date de la visite août 2022
Rédigé le 13 août 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Luc & Valérie, pour votre commentaire, et vous serez toujours les bienvenus en terres Accitanas -quand vous le souhaitez- ! A bientôt, Maryse.
Rédigé le 14 août 2022. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

nathalie C
nathalie C
Cueva Almendro
Excellent hébergement. Rien ne manque. De plus Maryse et Fabrice sont très sympas, super disponibles et de bons conseils pour les visites.... Un grand merci pour leur accueil. Un lieu à découvrir et à conseiller sans hésiter.
Date de la visite juillet 2022
Rédigé le 8 août 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Nathalie, pour votre commentaire, et votre famille sera toujours la bienvenue en terres Accitanas -quand vous le souhaitez- ! Nous avons été enchantés de faire votre connaissance. Bien à vous, Maryse et Fabrice.
Rédigé le 11 août 2022. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Kalo33
Kalo33
Pessac, France28 contributions
Séjour atypique inoubliable
Nous garderons un souvenir inoubliable de la cueva et de l'accueil de Maryse. Le lieu était très propre et parfaitement équipé. Nous avions lu dans les précédents commentaires que Maryse avait offert un gâteau à l'orange/chocolat, mais comme nous n'y restions que 2 jours, nous pensions que ce ne serait pas pour nous : et bien si ! Et il était excellent. Si vous voulez vivre dans un lieu atypique et curieux, tout en gardant un grand confort, n'hésitez pas.
Date de la visite avril 2022
Rédigé le 4 mai 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Laurent, pour votre commentaire, et votre famille sera toujours la bienvenue en terres accitanas -quand vous le souhaitez- ! Maryse et Fabrice.
Rédigé le 6 mai 2022. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

sophie P
sophie P
Génial à recommander vraiment
Vraiment à recommander. Nous reviendrons c'est certain. Nous avons adoré votre maison troglodyte qui est faite avec beaucoup de charme. Merci beaucoup à vous Maryse.
Date de la visite août 2021
Rédigé le 1 septembre 2021. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Sophie, pour votre commentaire, et votre famille sera toujours la bienvenue en terres accitanas quand vous le souhaitez ! Maryse et Fabrice.
Rédigé le 4 septembre 2021. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Gemma
Gemma
4 contributions
Escapada mágica
Una cueva maravillosa,cuidada al máximo detalle, su dueña Maryse muy amable y simpática..nos ha encantado, volveremos seguro¡!
Date de la visite octobre 2020
Rédigé le 28 octobre 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Estupenda familia encantadora, tendremos las puertas abiertas para cuando vuelvan a Guadix, en tierras Accitanas!!! Gracias por su comentario. Un abrazo, Maryse.
Rédigé le 29 octobre 2020. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Patricia R
Patricia R
Artigues-près-Bordeaux, France3 contributions
Charme et originalité
Ravis de ce séjour dans cette cueva fonctionnelle , décorée avec goût, bénéficiant d'une terrasse qui offre de jour comme de nuit de vues magnifiques, regorge de guides et cartes pour ceux qui ont plus de temps. Nous avons apprécié l'accueil de Maryse, sa connaissance de la région, son plaisir à échanger et surtout sa gentillesse car elle a pris soin de s'intéresser à nous après notre départ vers grenade où nous avons vécu le début du confinement en Espagne. N'oubliez pas d'aller vous balader dans les sentiers derrière la maison et de profiter paisiblement de ce type d'habitat si particulier pour nous français. Une expérience que aimerions pouvoir renouveler
Date de la visite mars 2020
Rédigé le 10 mai 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Merci Patricia, pour votre commentaire, et vous serez toujours la bienvenue en terres accitanas quand vous le souhaitez ! Maryse et Fabrice.
Rédigé le 5 juillet 2020. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Anna S
Anna S
Sheffield, Royaume-Uni27 contributions
Living in a cave
We loved staying in Maryse's cave house cozy, well equipped and comfortable, WiFi (best in the bathroom and utility room). Maryse was extremely helpful. Very poor weather when we were there so we couldn't use the terrace with views of the town and the cathedral, and our exploration was cut short by torrential rain but we can recommend Maryse's place to stay. Long duration, contact us
Date de la visite avril 2019
Rédigé le 22 avril 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
Thank you for your comment, Anna. You're welcomed when you want ... or when you can! Great pleasure to know you ! All the best, Maryse.
Rédigé le 23 avril 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

alfonsocalonso
alfonsocalonso
3 contributions
Campeonato Andaluz Benjamines FUTSAL
La casa cueva es espectacular y la dueña un encanto. Está situada muy bien y en un enclave muy bonito. Es muy espaciosa y tiene de todo y muy limpia. Volveremos seguro y la recomendamos 100%. Gracias Maryse!! Un beso
Date de la visite mars 2019
Rédigé le 18 mars 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Discover621593
¡Hola campeón! Gracias por su comentario. Fue un placer conoceros. ¡Hasta la próxima! Maryse y Fabrice.
Rédigé le 23 mars 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-6 sur 6

Ce que propose cette location
À proximité
Divertissements
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Télévision
Cuisine et salle à manger
  • Grill

Accès
Voiture conseillée
Comment s'y rendre
Les activités à proximité
Infrastructures d'équitationCourt de tennisSports nautiques

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 5 PM Départ avant 11 AM
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de ce logement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier ses disponibilités à vos dates. Si la location est disponible, contactez le propriétaire via la boîte de réception Tripadvisor Rentals pour confirmer.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/NI_Supplier_Logo.png   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #NI222762719

Questions fréquentes sur Casa rural 'Cueva Almendro' (RTA n° VTAR/GR/01229)

Casa rural 'Cueva Almendro' (RTA n° VTAR/GR/01229) peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Casa rural 'Cueva Almendro' (RTA n° VTAR/GR/01229) dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Casa rural 'Cueva Almendro' (RTA n° VTAR/GR/01229) dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

23 avis et 21 photos pour Casa rural 'Cueva Almendro' (RTA n° VTAR/GR/01229) | Tripadvisor - Guadix Location de vacances