“le top des restaurants aux allentours de Malaga”
Avis sur El Chaleco

El Chaleco
Classé n° 8 sur 262 Restaurants à Almunecar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : A Almuñecar, le restaurant El Chaleco, a depuis des années, 1997, une bonne réputation due a une cuisine authentique, saine et variée, en effet la politique du restaurant El Chaleco étant basée sur la fraicheur, nous avons pensé que des suggestions remplacées régulièrement était la meilleure façon d’avoir un choix changeant au fil des mois. Nous vous proposons un menu "carte ouverte" à 22,95€ (une entrée, un plat ,un dessert au choix à la carte). Le restaurant el Chaleco vous propose également des menus « spéciaux » composés de cinq ou six services au prix de 27,95€ pour exemple, au mois de septembre menu anniversaire, octobre tout homard, …Almuñecar possède un climat exceptionnel et un restaurant … El Chaleco. BIB GOURMAND MICHELIN.Tous les plats, desserts, pains sont préparé dans la maison.
antwerpen
“le top des restaurants aux allentours de Malaga”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Etant Belge,habitant pres de Malaga,nous etions depuis longtemps a la recherche d un restaurant avec une bonne et bien soignee cuisine.Et c est un ami Francais,gourmand et amateur de bonne cuisine qui nous a passe cette adresse fabuleuse.Le menu surprise a 25 euros est vraiment a conseille,bien que leur carte est tres bien elaboree aussi.Depuis notre premiere visite nous y sommes retourne deja 3 fois,l acceuil est chaleureux et le service impecable.Comme j etais restaurateur a Anvers,je sais de quoi je parle,et je conseille ce restaurant a tout le monde.
J habite pres de Malaga depuis 2 ans,et je n ai jamais mange aussi bon ici en Espagne que comme chez eux.

• Visité en juillet 2011
LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher Monsieur
Nous avons lu avec bonheur votre article sur le restaurant El Chaleco nous vous remercions infiniment pour votre appréciation,et pour le temps que vous avez consacré a l'écrire.
Nous espérons vous remercier de vive voix.
Salutations de toutes l'équipe,Lydie,Renaud,Carmen,stéphane.

Granby, Canada
“Très très bien à tous égards”
Avis écrit le 24 juin 2011

Ce repas fut très bien de l’accueil jusqu'au dessert. C'est un restaurant géré par des professionnels (un couple belge) en salle et en cuisine. Un excellent menu et carte des vins ainsi qu'un service attentionné à un prix raisonnable. Que demander de plus?

Visité en juin 2011
LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Chère Madame

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre aimable critique sur le restaurant el chaleco mille fois merci,nous tenons également a vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre texte.
Au nom de toute l'équipe nous espérons vous revoir et vous le dire de vive voix.
Lydie,Renaud,Carmen,Stéphane
almunecar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 20 mai 2011

Trés bien reçu, cuisine raffinée,trés bon rapport qualité prix.
Merci pour le service et la gentillesse de Carmen.
Nous avons passés un bon moment.

• Visité en mai 2011
LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Bien chers Monsieur et Madame
Un grand merci pour votre très bonne impression de notre restaurant
Ceci,nous aide a toujours vouloir faire mieux,pour satisfaire nos clients,
Nous vous remercions de la peine que vous avez pris pour nous donner votre avis.
Toute l'équipe du" El Chaleco"
Lydie,Renaud,Carmen,Stéphane.
bruxelles
“en un mot comme en cent : EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 4 mai 2011

qualité des plats faits maison;présentation raffinée ; nouveau décor : ambiance cosy accueil chaleureux ET polyglotte ,prix accéssibles pour une telle qualité : rare à ne pas manquer !!!

• Visité en mai 2011
StaniSeptime, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame Viviane B.
Nous sommes très honorés de votre critique sur le restaurant El chaleco,grâce a votre avis et aux autres vous nous aidez a nous améliorer.Merci du temps que vous nous avez consacré.
Toute l'équipe du El Chaleco
Lydie Renaud Carmen Stéphane.
Salobrena, Espagne
“Bon Plan pour les gourmets”
Avis écrit le 7 mars 2011

Mélanges de saveurs, très bonne présentation des plats, très coloré, décoration du restaurant très accueillante, personnel aimable, recommander vivement.

• Visité en mars 2011
StaniSeptime, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Monsieur ou Madame pod-bull,
Nous avons été très sensible a tous vos compliments,aussi au nom de toute l'équipe nous vous remercions de tout cœur et espérons vous remerciez de vive voix lors de votre prochain passage.
Lydie,Renaud,Carmen,Stéphane.

Les voyageurs ayant consulté El Chaleco ont aussi consulté

La Herradura, Almunecar

La Herradura, Almunecar

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez El Chaleco ?