“Pas mieux El Chaleco”

Classé n° 7 sur 281 Restaurants à Almunecar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : A Almuñecar, le restaurant El Chaleco, a depuis des années, 1997, une bonne réputation due a une cuisine authentique, saine et variée, en effet la politique du restaurant El Chaleco étant basée sur la fraicheur, nous avons pensé que des suggestions remplacées régulièrement était la meilleure façon d’avoir un choix changeant au fil des mois. Nous vous proposons un menu "carte ouverte" à 22,95€ (une entrée, un plat ,un dessert au choix à la carte). Le restaurant el Chaleco vous propose également des menus « spéciaux » composés de cinq ou six services au prix de 27,95€ pour exemple, au mois de septembre menu anniversaire, octobre tout homard, …Almuñecar possède un climat exceptionnel et un restaurant … El Chaleco. BIB GOURMAND MICHELIN.Tous les plats, desserts, pains sont préparé dans la maison.
Avis publié : 17 janvier 2014

Merci pour cette magnifique soiree mes amis et nous meme avons ete enchante,nous reviendrons commme chaque annee
J.Lascars

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps d'écrire votre avis, et d'apprécier notre restaurant.
Nous espérons vous revoir a l'occasion d'un prochain menu spécial ou a un autre moment.
Toute l'équipe se joint a moi pour ces quelques mots.
Lydie, Renaud, Carmen, Stéphane.

Avis publié : 5 novembre 2013

accueil super sympa et en français , nourriture excellente , et le prix plus que raisonnable à recommander absolument

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Madame Alexandra H.
Merci pour le temps que vous avez consacré aux commentaires sur Tripadvisor au sujet du restaurant El chaleco.
Toute l'équipe ce joint a moi pour vous remercier et pour vous dire comme tout cela nous va droit au coeur.
Encore grand merci et dans l'espoir de vous revoir très vite.
Le staff Lydia,Renaud,Carmen, Stéphane.

Avis publié : 27 septembre 2013

On avait réservé à la terrasse, mais en fait il n'y a pas de terrasse. La patronne n'était pas accueillante, plutôt hautaine. Heureuse la serveuse était charmante. Quant à la table rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas pu avoir la viande souhaitée avec des explications complètement invraisemblables de la patronne.

Avis publié : 31 août 2013

Vraiment la meilleure table d'Almunecar,accueil,plats d'un rafinement extrême,service de classe,convivialitée de la patrone et du chef;A ne manquer sous auqu'un prétexte !!!!

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Monsieur Desprets,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré a donner votre opinion au sujet du restaurant El Chaleco,Votre avis très favorable nous a été droit au coeur, et, tous ici l'avons lu avec attention.
Merci encore pour votre passage au El Chaleco, nous espérons vous revoir et vous remercier de vive voix.
Toute l'équipe se joint a moi; Lydie, Renaud, Carmen, Stéphane.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous sommes repassés début juillet. Dommage que le menu surprise n'était pas encore disponible mais la cuisine est toujours excellente.. Nous y retournerons la prochaine fois que nous venons à Almunecar. El chaleco reste une valeur sûre..

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Madame Monsieur,
Merci pour l’excellente surprise que fut votre article sur Tripadvisor tout le staff vous remercie.
Au sujet du menu surprise nous sommes désolés de votre déception, au cas ou vous reviendrez a Almunecar prévenez nous de votre désir d’un menu de ce type et nous nous ferons un plaisir de vous préparer un repas personnalisé.
Encore un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré.
Toute l’équipe ; Lydia, Renaud, Carmen, Stéphane.

Les voyageurs ayant consulté El Chaleco ont aussi consulté

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez El Chaleco ?