“Bon déjeuner dominical.”

Classé n° 3 sur 292 Restaurants à Almunecar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : A Almuñecar, le restaurant El Chaleco, a depuis des années, 1997, une bonne réputation due a une cuisine authentique, saine et variée, en effet la politique du restaurant El Chaleco étant basée sur la fraicheur, nous avons pensé que des suggestions remplacées régulièrement était la meilleure façon d’avoir un choix changeant au fil des mois. Nous vous proposons un menu "carte ouverte" à 22,95€ (une entrée, un plat ,un dessert au choix à la carte). Le restaurant el Chaleco vous propose également des menus « spéciaux » composés de cinq ou six services au prix de 27,95€ pour exemple, au mois de septembre menu anniversaire, octobre tout homard, …Almuñecar possède un climat exceptionnel et un restaurant … El Chaleco. BIB GOURMAND MICHELIN.Tous les plats, desserts, pains sont préparé dans la maison.
Avis publié : 20 septembre 2016

Bon restaurant familial, un peu à l'écart de l'animation.
Menu soigné à prix raisonnable et bon conseil de vin.
Service sympathique, à la belge.
Bons produits, cuisinés simplement.

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Restaurant El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016.

Cher Monsieur
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous en remercions. J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir une nouvelle fois au restaurant El Chaleco Bib gourmand Michelin à Almunecar lors de votre prochain voyage.
Toute l'équipe Renaud, Audrey, Carmen, Stéphane.

2024 avis sur 476

Avis publié : 5 septembre 2016

S'il vous est difficile dans la région de trouver un restaurant qui sorte de la cuisine traditionnelle espagnole El Chaleco est l'endroit idéal pour un repas parfait. La cuisine est inventive et le travail est dans l'assiette. Saveurs des plats, très belle présentation. Un BIB gourmand qui mérite bien plus.
Le cadre est agréable, les tables soignées et le service irréprochable, tout emprunt de gentilesse.
Excellente cuisine donc à un rapport prix qualité sans reproche.

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Restaurant El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016 Almunecar.

Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ces compliments suite à votre visite au restaurant El Chaleco.
Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et apprécié la qualité des mets et le service.
Toute l'équipe du El Chaleco Bib Gourmand Michelin ce joint a moi, pour vous exprimer toute notre reconnaissance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage a Almunecar.

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit Resto qui se trouve sur un coin pour un petit repas d'anniversaire.
Lunch a prix tout doux (29€) pour des amuse bouche, entrée et en plat nous avons pris la sole sauce vieux port. Ensuite déclinaison de desserts. Serveuse très agréable bilingue espagnol francais avec son papa en cuisine. Une bonne petite adresse pour une fois sortir à almunecar.
Petit bémol pour l'air co peu performant qui rendait la salle fort chaude même à 22h (mais bon c'est l'Espagne au mois d'août, il fallait s'y attendre)

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016 Almunecar.

Bien chère Madame Kim M.

Nous vous remercions de la peine que vous avez prise pour nous donner votre avis.
Un grand merci pour votre très bonne impression du restaurant El Chaleco a Almunecar
Ceci nous aide a toujours vouloir faire mieux, pour satisfaire nos clients.
Au sujet de votre bémol, il y a deux clans qui s’affrontent, celui des fenêtres ouvertes et ceux qui préfèrent l’air conditionné….que faire ?
Toute l'équipe du restaurant El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016 ;

Avis publié : 24 août 2016

Chef au top ! Toujours excellent ! Personnel et patrons super sympa. A conseiller vivement.
Merci pour ces bons moments gastronomiques.
Famille VALERA / DAUMERIE

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Restaurante El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016 Almunecar

Madame,Valera

Tout d’abord un grand merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion sur Tripadvisor.
Toute l’équipe a lu avec attention votre article élogieux au sujet du restaurant El Chaleco Nous sommes tous très touchés par vos lignes qui nous vont droit au cœur.
Nous espérons vous revoir très vite a Almunecar pour vous remercier de vive voix.
Merci encore de toute l’équipe du restaurant El Chaleco Bib gourmand Michelin.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Accueil tres discret et courtois!! Parfais pas d espagnol a brailler!! Restaurant de qualite nettement superieur a la moyenne au niveau qualitatif!! Gustativement c est des plats tres elabores pour un prix tres correct!! C etait une premiere pour nous avec le menu surprise mais la carte est tres allechante. Je recommande pour les amateurs de gastro!! Bonne degustation et la patronne parle francais couramment!! Dr bande de veinards qui passeront ici!!

LydiaElchaleco, Propriétaire de El Chaleco, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

restaurant El Chaleco Bib Gourmand Michelin 2016 Almunecar.

Cher Monsieur Dimitri B.

Tout d’abord un grand merci pour avoir pris le temps de laisser une opinion sur Tripadvisor ; Un autre grand merci pour vos éloges, tout le personnel a lu avec amusement votre avis, j’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir a Almunecar pour vous remercier de vive voix.

Toute l’équipe du restaurant El Chaleco Bib Gourmand Michelin vous adresse leurs meilleurs souvenirs

Les voyageurs ayant consulté El Chaleco ont aussi consulté

La Herradura, Almunecar

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez El Chaleco ?