“Plutot déçu...!”
Avis sur Arbol Blanco

Arbol Blanco
Classé n° 24 sur 261 Restaurants à Almunecar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Plutot déçu...!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Vu le classement et les avis...je m'attendais à beaucoup mieux!
Certes, il y avait beaucoup de monde, mais les serveurs, bien que compétents et sympathiques, étaient manifestement dépassés...d'ou une attente importante, des conseils expéditifs, et une cuisine qui va avec...c'est à dire fade et sans grande originalité ! dommage..!

• Visité en octobre 2012

Bruxelles, Belgique
“délicieux”
Avis écrit le 10 septembre 2012

et ..... copieux,
bonne suggestion de vin, à l'écoute du client, traduction du menu, petites attention du début à la fin du service .... parfait.
je dirais qu'on peut y aller les yeux fermés mais ce serait dommage de ne pas profiter de la présentation des plats :)

• Visité en septembre 2012
“Gouteux”
Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grace a tripadvisor. Je recommande la lottequi est un délice ainsi que les crevetteS a l ail.
le service est impeccable ils sont très aimables, font des efforts pour vous traduire en français les plats que vous ne complenez pas!!! Le restaurantn est pas proche de la plage mais il vaux le detour
Conclusion: restaurant que je recommande fortement!

Maubray
“incontournable”
Avis écrit le 19 février 2012

que ce soit avec des amis, en famille, ou en amoureux, nous y sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu. Le cadre à l'intérieur agréable et à l'étage et la terrasse très agréable en été, même hors saison quand le temps le permet
la gentillesse des patrons sans oublier la cuisine très abordable en prix et en qualité, font de ce restaurant un endroit incontournable à Almunecar.

• Visité en juillet 2011
Gordes, France
“Extra !”
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons trouve l'adresse grâce à Tripadvisor et n'avons pas été déçus, une tres bonne cuisine, une présentation originale et un tres bon accueil, tout ça à un prix défiant toute concurrence. Nous pensons même y retourner avant la fin de notre séjour.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Arbol Blanco ont aussi consulté

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez Arbol Blanco ?