“l'hotel ne mérite pas quatre etoiles”

Almunecar Playa Spa Hotel
N° 5 sur 24 Hôtels à Almunecar
Avis publié: 12 février 2012

Nous avons passé une semaine et nous sommes quand même décus... D'un côté les serveurs et les serveuses très gentil et très aimables, la chambre assez belle encore, mais dès notre arrivé on faisait les éparges sur nous. A la reception on nous dit que nous avoins le prix promo alors la chambre ne sera pas nettoyé chaque jour. Nous avions all in, mais le jour de depart, même que le depart etait à 19h00 nous devons quitter notre chambre à 12h00 et nous avons perdu notre all in à 12h00 aussi!!!.... Nous avons été dans les differentes hotels, et jamais ceci ne nous est arrivé... Même en plein été nous pouvions garder notre chambre jusqu'au depart et profiter de all in!!!
Le personnel d'animation était très bien, mais la nourriture pas tellement superbe. Les repas en général bons, mais pour avoir le bon morceau de viande (pas que de poulet) il fallait demander de le cuire.
Bref, c'est un hotel des grandes contrastes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Cher client,

L´équipe de l´hôtel Almuñecar Playa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Le contrat de service auprès de votre agent est un prix très bon marché et cela implique que la salle n'est pas nettoyée tous les jours. Une fois à l'hôtel si vous voulez vous pouvez embaucher un nettoyage quotidien mais qui fait de lui le prix.

Dans la plupart du départ des hôtels heure est 12:00, comme dans le nôtre et, dans certains même à 11 h 00 parce que les chambres doivent être nettoyées soigneusement pour les invités suivantes qui arrivent généralement après 12 h 00. Dans l'événement que vous souhaitez rester jusqu'à même plus tard si il y a que peut être une possibilité mais en payant un petit supplément.

Je suis désolé que votre séjour dans notre établissement n'était pas à son goût, nous allons travailler sur les points où nous pouvons améliorer, prendre les mesures nécessaires.

Carlos Estevez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Almunecar Playa Spa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2011

Nous avons passer une semaine en avril 2011, et nous avons trouvé cet hôtel très bien.
Il correspond bien à sa catégorie : un 4 étoiles espagnol dans une station touristique.
Buffet bien fourni, chaque jour quelques plats différents et possibilité de grillade. Le personnel est aimable et attentif. Le prix des boissons est corrects.
Nous avions chambre sur le devant avec vue sur mer, la chambre était propre et bien aménagée.
SPA Ok aussi.
L'hôtel est bien situé, au centre de la promenade maritime et juste devant la plage. On est au vieux village en 10' à pied.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client,

J'apprécie votre commentaire, car tout le personnel est heureux de savoir qu'ils ont été satisfaits de leur séjour avec nous comme nous nous efforçons de rendre nos clients Belges se sentir également comme votre maison.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Carlos Estévez

Avis publié: 19 octobre 2011

Nous étions au playa la semaine du 15 août 2011 et pour ma part je reste sur une note un peu décevante... Certes, les 2 ascenseurs panoramique c'est génial, mais un peu court aux heures de pointe, pour les buffet, mieux vaut arriver tôt sinon, on dirait une attraction du parc disney (à partir de ce point, 1/2 heure d'attente), pareil pour le bar l'après-midi... Mon sentiment est que l'hôtel a couper en 2 le personnel nécessaire au fonctionnement d'un établissement de 400 chambres en fait tout est trop petit, le buffet, le personnel, le nombre de chaises longues, ...etc. on dirait que tout est prévu pour un taux de remplissage à 50%!
La nourriture correct mais sans plus, le show cooking inadapté, et trop peu de renouvellement ou d'originalité. heureusement, les restos alentours sont au top. Donc si vous allez dans cet hôtel ne prenez pas la pension complète, on mange très très bien dehors et pour des budgets entre 9 et 15€ voir plus si vous voulez, le menu 3 services avec la boisson. Notre chambre était très spacieuse (2 lits simples de 110cm) et propre, mais la terrasse squattée par des palomas (pigeons) et nous étions obliger de faire revenir chaque jour la femme de ménage pour nettoyer la terrasse car ce n'était pas prévu dans ses tâches... Les Tapis des couloirs sont très endommagés (inacceptable pour 4*). Si vous ne parlez que français vous allez souffrir, ici, le minimum requis c'est l'anglais mais il vaut mieux parler espagnol! et encore... Je vous rassure ce n'est pas le cas dans la ville...
Almunecar est très agréable et vaut le déplacement, dommage que rien n'est fait pour les non grenadiens ou madrilènes...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne fut pas à votre satisfaction et nous vous remercions passé votre opinion. Nous pouvons aller adaptant des services à l'évolution des goûts de nos clients et de mieux en mieux chaque jour.

Nous regrettons que votre perception de la qualité et la variété de notre cuisine ne seront pas satisfaits. Nous avons un cycle de menu étendu de 11 jours où, même si logiquement, il ya plusieurs produits qui sont répétées. Il ya d'autres plats qui sont répétées tout au long du cycle.

Concernant le problème avec les pigeons sont toujours en pourparlers avec la ville et de l'environnement afin qu'une solution soit au niveau municipal que les pigeons voler d'un endroit à l'autre et nous ne pouvons pas éradiquer notre propre sans l'aide municipale, néanmoins nous testons différents systèmes pour les chasser.

Je réitère une fois de plus mes sincères excuses et j'espère que nous donne une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre hôtel ou dans toute notre chaîne de l'hôtel.

Carlos Estévez

Avis publié: 25 mai 2011

Bel hôtel, bonnes infrastructures mais repas très médiocres et personnel peu aimable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2010

Nous sommes quatre avec deux adultes et deux enfants.
Je le conseille vivement
Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorée.
La restauration est inpecable avec notament des grillades et une nourriture correct.(Notament un des serveurs nommé Patxi qui est très charmant )
Le service rien à re dire.
Il y a une piscine intérieur chauffé avec un grand jacuzzi.
L'entrée est superbe surtout avec les acsenceurs panoramiques.
Les piscines extérieurs sont très bien, il y a meme un tobogan pour les enfants (Au mois d'Avril il fesait un peu froid pour ce baigner)
Bref rien à re dire apart la piscine intérieur qui est un peu enclastré.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2010

si vous voulez un hôtel sympa et un cuisine mangeable , n'allez surtout pas dans cet hôtel, le personnel n'est pas sympa et la cuisine est horrible, les desserts chimiques, des gelées de toutes les couleurs, enfin nous avons regretté nos vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2009

En reservant à l'avance, nous avons obtenu une suite Junior avec un grand appartement (chambre spacieuse, SDB avec douche et baignoire, salon) et une terrasse avec Jacuzzi! + du champagne à notre arrivée!!
L'entrée de l'hotel est tres belle avec ascenseur panoramique, perruches ,librairie etc..
L'hotel est doté d'un spa dont les tarifs ne sont pas excessifs (des reductions sont faites certains jours de semaine)
Nous etions en All in et en avons bien profité. Aprés + d'une semaine sur place, nous avons payé - de 2eur de boisson!!
Si vous partez à l'exterieur et que vous êtes en All in, n'hesitez pas à reserver un panier picnic la veille, il est trés copieux et tres bon!!
Nous avons trouvé les repas assez bons, variés mais assez repetitifs. Rarement de la viande rouge et peu de choix dans les desserts.
L'hotel est proche de la mer et du centre, mais sans voiture, il y a peu d'activité au alentour.
En pleine saison, l'hotel propose des activités le soir mais plutot tournée pour les jeunes enfants.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple