“hotel a conseiller”

N° 4 sur 25 Hôtels à Almunecar
kilstett
“hotel a conseiller”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allé dans cet hotel du 29 juin au 12 juillet.nous avons été satisfaits des prestations tant hotelières qu' alimentaires.Choix important au petit dejeuner ,dejeuner et diner.Personnel de salle et aux bars très efficaces et agréables.La salle de restaurant est malgré tout très bruyante aux heures d'affluence.Pour éviter cela je conseille d'y aller aux heures plus calmes.D'ailleurs il est indiqué en entrée de la salle les heures plus calmes.Hotel très propre .Pour résumer je conseille cet hotel pour ses prestations et situation a 300 m de la plage .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

L´équipe de l´Almuñecar Playa Spa Hotel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hotel

Carlos Estévez Escalera
Gerente

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans l'ensemble très bien à part une cuisine un peu trop "industrielle". Show cooking par contre Tbien. Plus d'éclairage des terrasses les soirées de la 2ième semaine !? Personnel de salle très attentif et toujours prêt pour le réassortiment des tables.
Merci pour votre attention, (champagne en chambre) à l'occasion de mon anniversaire le 28 septembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontaine L'Eveque, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé trois semaines et sommes déçus...aussi bien par l’accueil -personnel froid et pas souriant(pourtant mon mari est Espagnol et s'exprimais donc dans cette langue) -les repas pas digne d'un 4* mais cantine et sur 3semaine je peux vous dire que nous avons abandonner( aussi bien les déjeuner que les souper.)toujours le mêmes.Vous avez intérêt a vous lever avant 9h30 pour votre lit piscine(si il se trouve que l'hôtel a 241 chambres il n'y a que 150 lits et pas toujours en bon état).Superbe entrée mais lorsque vous arrivez dans le couloir conduisant au chambre ne pas regardez le tapis qui n'est pas très nette et qui a certainement quelques années.Etant en demis pension(HEUREUSEMENT)toutes nos boisons étais payante donc a Surveiller vos tickets (il aurait tendance a se prendre un pourboire.. )seul le mini club vaut le détour(ma fille de 9ans étais ravie-personnel super agréable et contrastant avec le reste)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Beau complexe, très belles chambres spacieuses, salle de bain avec douche et baignoire et 2 vasques, balcon, grand lit, bref un 5/5 pour cela
Resto bien aussi, bars ça va,
Le personnel un peu froid, pas de langue française
Piscine tout autour de l'hôtel superbe, extérieur très fleuri et propre
Par contre plage en bas( longues descente et montée) minuscule et des cailloux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 27 février 2012

Ce grand hôtel n'a pas le charme qu'il devrait avoir quand on le voit de l'extérieur. L'entrée de l'établisssement est très belle avec ses ascenseurs version las vegas. Par contre l'accueil n'est pas fabuleux, le petit dejeuner est banal et dans une grande salle bruyante. La chambre est ringarde avec des couleurs des années 80 alors que l'hôtel n'est pas très vieux. Bref si vous y aller pour 1 jour ou 2 et que vous bénéficiez d'un prix attractif ok car l'emplacement central en bord de plage est agréable mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une semaine et nous sommes quand même décus... D'un côté les serveurs et les serveuses très gentil et très aimables, la chambre assez belle encore, mais dès notre arrivé on faisait les éparges sur nous. A la reception on nous dit que nous avoins le prix promo alors la chambre ne sera pas nettoyé chaque jour. Nous avions all in, mais le jour de depart, même que le depart etait à 19h00 nous devons quitter notre chambre à 12h00 et nous avons perdu notre all in à 12h00 aussi!!!.... Nous avons été dans les differentes hotels, et jamais ceci ne nous est arrivé... Même en plein été nous pouvions garder notre chambre jusqu'au depart et profiter de all in!!!
Le personnel d'animation était très bien, mais la nourriture pas tellement superbe. Les repas en général bons, mais pour avoir le bon morceau de viande (pas que de poulet) il fallait demander de le cuire.
Bref, c'est un hotel des grandes contrastes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Almuñecar Playa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Le contrat de service auprès de votre agent est un prix très bon marché et cela implique que la salle n'est pas nettoyée tous les jours. Une fois à l'hôtel si vous voulez vous pouvez embaucher un nettoyage quotidien mais qui fait de lui le prix.

Dans la plupart du départ des hôtels heure est 12:00, comme dans le nôtre et, dans certains même à 11 h 00 parce que les chambres doivent être nettoyées soigneusement pour les invités suivantes qui arrivent généralement après 12 h 00. Dans l'événement que vous souhaitez rester jusqu'à même plus tard si il y a que peut être une possibilité mais en payant un petit supplément.

Je suis désolé que votre séjour dans notre établissement n'était pas à son goût, nous allons travailler sur les points où nous pouvons améliorer, prendre les mesures nécessaires.

Carlos Estevez
Gerente Almuñecar Playa Spa Hotel
LIEGE
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passer une semaine en avril 2011, et nous avons trouvé cet hôtel très bien.
Il correspond bien à sa catégorie : un 4 étoiles espagnol dans une station touristique.
Buffet bien fourni, chaque jour quelques plats différents et possibilité de grillade. Le personnel est aimable et attentif. Le prix des boissons est corrects.
Nous avions chambre sur le devant avec vue sur mer, la chambre était propre et bien aménagée.
SPA Ok aussi.
L'hôtel est bien situé, au centre de la promenade maritime et juste devant la plage. On est au vieux village en 10' à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,

J'apprécie votre commentaire, car tout le personnel est heureux de savoir qu'ils ont été satisfaits de leur séjour avec nous comme nous nous efforçons de rendre nos clients Belges se sentir également comme votre maison.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Carlos Estévez
Gerente Almuñecar Playa Spa Hotel