“Nourriture décevant”

Almunecar Playa Spa Hotel
N° 4 sur 24 Hôtels à Almunecar
Avis publié : 5 août 2014

Ma maman vient de passer 10 jours à l'hôtel playa almunecar
Situation idéal à la plage chambre propre et spacieuse
Seul bémol la nourriture la viande et le poisson traine avant d'être cuit
Hors du frigo pas appétissant au petit déjeuner si l'omelette arrive elle est froide
Les pâtes froides en bref elle était vraiment déçue par la nourriture

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé ,face à la plage et la promenade et près du centre ville . Cela fait plusieurs années que nous y allons ,cette année nous étions dans une chambre ( mais nous avons déja séjourné dans une suite) donnant sur le Penon et le château et bien entendu la mer. Les chambres sont spacieuses et propres ( la femme de ménage passe tous les jours) . Le personnel est très agréable aussi bien au bar ,qu'au restaurant ou pour les animations . Des animations pour tous les âges ( petits,ados et adultes). Restauration en buffet avec grillades de viande et poisson, crêpes ,petit déjeuner copieux et varié. Par contre il est dommage que dans le all in certains cocktails cette année nécessitent un supplément . Le spa est agréable et complet ,possibilité de massages et soins . La piscine extérieure est assez grande ,il y a un toboggan aquatique pour les plus jeunes et un jaccuzzi géant pour les adultes . Gratuité pour les enfants jusque 14 ans inclus ce qui est trés appréciable ! Le wifi est disponible dans la chambre mais assez couteux, le parking est payant sous l'hôtel . N'hésitez pas à demander la carte VIP gratuite qui offre des réductions intéressantes.Bref des vacances très agréables ,reposantes .

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes avec une immense terrasse et jacuzzi personnel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bien situé dans la ville d'Almunecar, beaux balcons, cet hôtel est très correcte, beau mais prétentieux avec la 4ème étoile.
Je vise notamment la cuisine : cantine scolaire, avec le choix important de légumes cuits simplement à l'eau ou juste sorti de conserve ou de surgelés et réchauffés. Sans goût. Ceux qui ont fait leur service militaire comprendront, on n'y meurt pas de faim mais peut mieux faire pour un 4 étoiles.

2 seuls ascenseurs (certes très tape à l’œil) pour un bâtiment de 7-8 étages, prenez de la patiente pour monter ou descendre, déjà en juin, pour la pleine saison armez-vous de la patience.

Ne prenez pas une chambre promotionnelle : nettoyage, changement d’essuie et vidage des poubelles une fois tous les 5 jours. Ces taches ne font pas partie du service quotidien de l’hôtel à moins de payer un supplément.
Cependant à ma remarque à la réception, ceci a été fait le soir même.

Selon moi la seule raison de la 4ème étoile pourrait être le frigo dans la chambre, chose importante en Espagne en été surtout, sinon je l'estime à un bon 3 étoiles avec une cuisine très basique et sans saveurs.
Les fins gourmets s'abstenir, à part cela à conseiller sur Almunecar pour sa position, prix, et l'impression générale

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. La chambre était grande avec vue magnifique sur la mer et montagnes ( 7 ème étage ) très confortable et spacieuse,et entretenue régulièrement. Beaucoup de commodités dans cet hôtel /. piscines, intérieure et extérieure, aire de jeux, tobbogans pour enfants, deux jacuzzis, tennis , golf ect .. musique live pour danser dans la soirée et animations ..La nourriture proposée avait beaucoup de choix et copieuse !! surtout en poissons .Nous avons apprécier chaque repas. Le personnel était accessible et sympathique et toujours heureux de vous aider . L'heure de l'accès wifi gratuit est disponible sur l'immense salle de réception .,On a trouvé que cet hôtel était un très bon rapport/ qualité/prix. On n'hésiterais pas à y retourner. Almunecar est une très belle ville préservée espagnole .La véritable Andalousie .

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures , côté piscine , vue magnifique sur mer et montagnes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Ns avons passé 13 jrs dans cet hôtel :
la chambre (401) était nettoyée tous les jours, les essuies changés, par contre la vitre donnant sur la terrasse, on ne voyait plus au travers remplie de poussières durant les 13 jrs ns avons attendu pour voir.... n'a jamais été nettoyée, nous pensons que la femme de ménage a trop de chambres à faire sur le temps imparti car elle faisait son possible pour que tout soit bien en ordre à l'intérieur.
Petit déjeuner : rien à dire sauf qu'il n'y a qu'une seule personne pour cuire les différentes sortes d'oeufs, le lard est chaud, le temps que vous devez atttendre pr cuire vos oeufs, c'est froid !
Repas du soir : pas satisfait du tout, souvent pas chaud, pizza, croquettes, pâtes, riz : froids,
purée de pdt en poudre, et j'en passe, souvent des viandes mijotées en sauce et les frites : tièdes, au buffet des salades, une seule sorte de viande froide souvent rôti de porc, une terrine de poisson qui pour moi était du surgelé car sans goût,
une seule personne à la grillade pour cuire les poissons et les viandes (côte de porc très dure inmangeable) beaucoup de plats surgelés, très peu de légumes frais !
Nous n'avons pas eu le plaisir de pouvoir goûter au moins une fois le plat national : la paëlla;
les desserts pas bons du tout, le flan caramel fait en poudre et de l'eau : infecte !
nous avons toujours mangé des fruits,
la glace des petits pots nestlé que l'on donne aux enfants ! très déçus,

Le personnel du restaurant assurait bien leur travail, dès l'arrivée directement dressage de la table, les 2 dames du fond un petit sourire en plus n'aurait pas fait de tort !
le plus sympa : Patxy. Les nappes sont renouvelées après chaque repas, table débarrassée.
A signaler : le samedi lorsqu'il y a des espagnols pour le we alors au buffet froid il y a
du saumon fumé, des langoustines, du jambon serrano, 4 sortes de fromage (au lieu de 2) etc..
A la piscine : on ne respecte pas les consignes : à quoi sert le responsable :
le matin des personnes réservent les chaises longues avec des essuies, on fume .....
j'ai vu une dame avec des hauts talons alors qu'il y a un tableau descriptif signalant les
interdictions à l'entrée.
Nous ne pouvons mal de recommander cet hôtel soi-disant 4 étoiles, c'est vraiment dommage
car l'infrastructure est très bien, la piscine aussi ainsi que l'emplacement.

Astuce pour la chambre : vue latérale côté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

sejour mars-avril 2014
reservation avec thomas cook(promo) et de ce fait nettoyage de la chambre 1x sur 5 jours!!!!,ce qui n'était pas sprcifié par thomas cook
ensuite frigo de la chambre dégoutant (moisi à l'intérieur, wc pas propre) wifi à payer 1h gratuite à la reception sinon 6euro pour 24h et 20euro pour 1 semaine (fonctionne bien cependant)
coffre chambre à payer 25euro pour une semaine
repas de mauvaise qualité, peu de choix, café imbuvable, alimentation de masse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour
Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.
Je serais très heureux si vous revenez à rester avec nous et de recommander à devenir éclairé plutôt le type d'offre que de côté pour ne pas avoir une nouvelle mauvaise expérience.

Carlos Estévez Escalera
Gerente

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes allé dans cet hotel du 29 juin au 12 juillet.nous avons été satisfaits des prestations tant hotelières qu' alimentaires.Choix important au petit dejeuner ,dejeuner et diner.Personnel de salle et aux bars très efficaces et agréables.La salle de restaurant est malgré tout très bruyante aux heures d'affluence.Pour éviter cela je conseille d'y aller aux heures plus calmes.D'ailleurs il est indiqué en entrée de la salle les heures plus calmes.Hotel très propre .Pour résumer je conseille cet hotel pour ses prestations et situation a 300 m de la plage .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

L´équipe de l´Almuñecar Playa Spa Hotel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hotel

Carlos Estévez Escalera
Gerente