“pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 6 sur 25 Hôtels à Almunecar
Namur
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

Cet hotel est magnifique quand vous y entrez ! Belle réception, belle entrée, superbe chambre,... A première vue, tout est très beau.

Nous sommes partis à 2 couples. Nous avions tout deux une suite junior comprenant un grand lit, un jacuzzi sur la terrasse et même une bouteille de "champagne" à l'arrivée.
Par contre ce que je trouve innaceptable, c'est que nous étions all in et pour certains verres nous devions rajouter de l'argent. Nous n'avions même pas droit à un jus d'orange pressé et tous les snacks et même les glaces étaient payantes.... De plus, nous ne pouvions avoir seulement 1 tapas par verre.....

Le 2 ème jour, l'hotel est tombé à cour de Smirnoff et 2 heures après toujours pas de Smirnoff. Le gérant nous à alors dis que le camion était en retard. Cela peut arriver alors nous n'avons pas insistés. Le 4ème jour de nouveau plus de Smirnoff....!! Cette fois c'était un peu abuser. Il y a plus de 400 clients et une bouteille de smirnoff pour 2 bar!! Le 5ème jour, nous remarquons un nid de fourmis en dessous de notre table avec un morceau de jambon. Nous le signalons donc et changeons de table. Le serveur prend alors une serviette ramasse le morceau de jambon le met à la poubelle puis revient et écrase le nid de fourmis avec son PIED!!!
Je précise que nous sommes dans un 4 étoiles??!!

Le soir au souper on demande deux "Ice Tea" et la serveuse nous dis qu'il n'y en a plus alors que 2 min avant au bar on en avais bu. Mon ami se lève sort du restaurant va au bar et revien avec deux ice tea!! Ou est le service?? La serveuse n'a même pas pris la peine d'aller voir à l'autre bar, c'est le client qui dois le faire....
Au souper, les frites sont soit pas assez cuite soit trop cuite ou soit recuite de midi. L'eau des pates pour les réchauffer une fois sur 4 elle est froide, le cuisto cuit des pilons de poulet au curry on lui demande ceux au paprika qui sont a coté il nous mets ceux au curry et dis que c'est la meme chose!!!

Le 6 ème jour, il n'y a plus d'amaretto!

A savoir que nous avons été voir le gérant de l'hotelet il nous dis à chaque fois "dsl, je sais, dsl, je suis dsl...." Ce dernier nous a même dit que 4 clients sur 400 qui sont mécontents ce n'est pas très grave!!!!

Le sous chef n'a meme pas voulu gouter les frites qui étaient inmangeables.
On peut attribuer un 4 étoiles pour le magnifique hotel mais pour la cuisine et certaines personnes du personnel on se dirige plutot vers un 2 étoiles.

Nous avons fais bcp d'hotels et nous ne regardons pas à l'argent. Nous avons payés le tennis, le spa, on donne des pourboires aux serveurs qui sont souriant et sympas c'est a dire 3 sur +/- 20 que j'ai pu croiser. Mais payer pour un 4 étoiles et être en all in et devoirs encore payer la moitié de ce qu'on mange et bois c'est exagéré je trouve.

Des employés comme ça et un gérant comme ça la ou je travaille après 3 mois on les vires.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Hainaut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec mon épouse, nous étions en suite avec grande terrasse et jacuzzi... (chambre 624).
C'est un Hotel de prétention, mais il n'a que la prétention du 4 étoiles :
* Moisissure dans la douche
* Chambre pas très très propre
* Terrasse pas une seule fois nettoyée a l'eau
* Fourmis au restaurant, etc...

En plus nous étions en all-inclusive, sur 7 jours, il a manqué 4 fois des boissons au bar !!! Exemple, une seule bouteille d'Amaretto / Smirnoff par jour pour +/- 300 Chanmbres !!!!

Restaurant, vraiment pas top, c'est frais, mais en plat chaud, soit pas cuit, trop cuit (espadon), froid,..... Pas de crème glacée à aucun repas ! Et le matin pas de chocolat à tartiner !!!!
A l'apéro de 12h00 à 14h00, vous avez droit aux fameuses tapas, mais attention 1 seule tapas par verre meme an All-in !!!! C'est grave, il faut boire 4 verres pour avoir 4 toasts !!!

Le directeur M. Martinez est la depuis presque 3 mois, est à votre écoute, s'excuse autant de fois que possible, mais rien ou presque ne change....

L'aimabilité des serveurs, pas au top... Si ce n'est que Montse, Sonia, Arturo et Pepe....
Qui sont vraiment la pour essayer de vous faire passer d'agréables vacances...
Les gens de l'animation sont géniaux....
Le SPA de l'hotel est très bien avec des journées à prix interressant.

CONCLUSION :

Encore une fois ce n'est qu'un hotel de prétention et rien d'autre...
Bref je ne le conseille à personne, ni à mes amis, ni à mes énemis ;-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

l'hôtel est d'une propreté exemplaire( et je cherche la petite bête car j'en ai peur ) ,les chambres sont spacieuses et propres, ( juste les serviettes un peu vielles) . l'hôtel possède de nombreuses activité très sympa pour nous ( 40 ans ) mini golf jeu d'échec géant,... et pour des filles ado de 16 ans, ma fille a dit que cela faisait parti de ses meilleurs vacances, peut être à cause de jeunes allemand présent ? le resto est très bon malgré de nombreuses critiques que j'avais lu et qui m'avais fait un peu peur. le choix est varié et de qualité , si une personne ne trouve pas sont bonheur c'est qu'elle est très difficile et je sais de quoi je parle car je suis très exigeante. le personnel est d'une gentillesse exemplaire que beaucoup d'hôtel devrait exiger . nous avons vu le directeur qui vérifier tout les jour sont établissement , et bien permettez moi de le félicité pour son efficacité! la vie n'est pas cher du tout à Almunécar , pour 2 sangria et 2 boisson sans alcool ( avec des tapas) devant l'hôtel et au bord de la mer 8 euros !! c'est vraiment pas cher et superbe . la plage est sympa ( sans les méduses mais cette cette année c'était partout alors o fait avec et juste 2 jours), heureusement la piscine de l'hôtel est bien avec jaccusi pour adulte et pour"enfants" ( moins chaud)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

L'Hotel est sympa tres propre et bien situé le personnel est accueillant . Le plus est la cuisson en direct des poissons grilles. Le moins est le système de carte magnétique en tout inclus qui sert aussi a fournir l electricite dans les chambres donc l un ne peut etre au bar pendant que l autre prend sa douche!
personne ne parle francais et c'est regrettable pour un hotel 4 etoiles

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pyrenees-Atlantiques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

L'hôtel est très bien situé ce qui permet de pouvoir se promener à pieds, le centre est tout proche. La piscine intérieure est super. Le SPA est payant mais certains jours il y a des promos par exemple le mercredi on paye seulement une entrée pour 2 personnes. La chambre est super, nous avons séjourné dans une suite junior : splendide, lit king size, salle de bain très grande et terrasse grandiose agrémenté d'un jacuzzi. A noter le fait de séjourner en suite donne la gratuité du parking en sous sol pour la semaine. Le personnel est gentil, mais là où çà se gâte, c'est au niveau de la restauration. Le petit déj est très bien mais le déjeuner et le dîner pas vraiment au top. Ce n'est pas de la grande cuisine, çà manque de variété et de saveur. Heureusement, il y a toujours du poisson grillé. Côté desserts, il faut aimer la cannelle, car il y en a partout ! Il n'y a pas trop de spécialités par exemple le gaspacho a été présenté une seule fois.
Sinon à cette période, il n'y a pas grand monde et c'est très agréable. Cela n'empêche pas de faire la queue au bar pour l'apéro !!!!
En conclusion : je recommanderai cet hôtel qui est malgré tout d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses ainsi que la salle de bain, les équipements (piscines) sont sympa, mais dés le 1er juin, la piscine intérieure sera fermée, sinon n'essayez pas d'y aller aux heures chaudes, elle ferme de 12 à 17h....
L'acceuil est assez froid, on y parle pas du tout Français et les repas sont très moyens : le week end ou l'hotel s'est rempli un peu . nous avons eu plus de diversité sur les buffets. Le personnel de restauration est assez sympathique
Il est à signaler que la plage est juste en face, mais il faut prévoir des chaussures pour marcher sur les cailloux.
L'hotel étant presque vide à cette période, nous n'avons pas eu d'animations (mis à part un "Bingo" en espagnol), heureusement que l'hôtel est au centre du village.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel en plein centre d'Almunecar face à la mer

Au niveau de la restauration c'est correct nous avons toujours trouvé ce qu'on voulait pour manger pour les desserts pas terrible mais ils font des crêpes midi et soir.

Les chambres sont très bien nous avions 2 grands lits en 135 cm puisque nous étions 3 et une salle de bains assez grande avec un mini bar dans la chambre ou on pouvait monter nos boissons et les mettre dans le frigo puisque nous étions en All In et c'est vraiment un vrai All In il y a des patatas (chips) et tapas au bar de 11h à 14h et les repas sont de 8h 10h30, 13h 15h30 et 19h30 22h30.

Le personnel est très gentil il y a aucun souci de ce côté là.

Nous avons pu nous baigner à la piscine extérieur eau à 19 deg il suffit de prendre vos serviettes de piscine de l'hôtel à la réception 10E par serviette de caution pour ce qui est de la mer elle trop froide mais on est allez prendre le soleil sur la plage de la Marina Del Este.

Il y a une piscine intérieure et un super jacuzzi 32 deg qui sont ouverts de 8h à 12h et de 16h30 à 19h30.

La plage en face de l'hôtel est plein de cailloux comme partout sur la côte d'Almunecar.

Pour les ballades il y a le petit village au dessus de Nerja qui est Frigilliana qui est très jolie.

Nous avons hâte d'y retourner en octobre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille