Bahia Tropical Hotel
Hotel Arrayanes Playa(Almunecar)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotels.com
132 $US
113 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Casablanca(Almunecar)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous étions en groupe « all inclusive » et avons été surpris par l’excellence de cet établissement. Les chambres sont spacieuses, avec coin TV/canapé et un petit balcon, vue piscine et mer. La salle de bains est grande avec de la place pour poser ses affaires. Le petit déjeuner et les repas sont servis en buffet avec un très grand choix. La cuisine est excellente. Lors de nos excursions pour la journée, nous avons reçu un sac pique-nique ! Le soir animation de qualité et boissons gratuites ! Et en plus la connection internet gratuite fonctionne parfaitement, même sur le balcon. Nous y retournerons et recommandons vivement cet hôtel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

le personel de la réception est très sympatrique ; l animation le soir est très bien ; la proximité de l hôtel à la plage et les chambres sont très confortables .
le restaurant de l hôtel sert un menu très variés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Un hôtel en bord de plage, des repas corrects, un SPA abordable et bien avec des soins super, un personnel a notre écoute et d'une gentilles rare. Un arrêt de bus est à cote de l’hôtel et vous emmené au centre, si non on peux le faire pied pour se qui aime marché le long de la plage avec vu magnifique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel magnifique où vous serez forcément émerveillés par la vue plongeante et directe sur la mer, du hall de l'hôtel, de la belle piscine dont on avait accès directeemnt de notre terrasse, en passant par les le restaurant et les chambres...
Excellent repas et buffet.
Gentillesse et professionnalisme du personnel
Seul point négatif: le manque de respect et d'éducation des clients.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Si vous l'avez en promo, l'hôtel à un bon rapport qualité prix mais surtout ne payé pas le prix plein vous serez déçu.
Nous y a avons passé presque 3 semaines, nous avons eue le temps de voir les petits et gros problèmes.
- Pour commencer éviter d'y logé le premier w-end de juillet car vous devrez supporter la fiesta du cartier 2 jours et 2 nuits jusqu'au moins 4h00 du matin , surtout si votre chambre est du côté parc, vous profiterez d'un concert,d'un feu d'artifice et de beaucoup de bruit.
- Les chambres, la taille est correcte, le confort des lits c'est correct, le volume de la salle de bain je dit ok aussi, la vue coté parc est très chouette. Par contre si votre voisin du haut, du bas, des côté prend un douche vous serez vite mis au courant idem s'il bouge une chaise etc... la vraie vie en communauté. Le ménage est rapide, très rapide les vitres aillllaillll en fin de séjour vous ne verrez plus votre terrasse.
- Le personnel, ils sont très sympathique, parlent très bien Français.
- Les repas, pour ce qu'ont paie je dis que c'est correct, par contre le café,jus de fruits et croissants ne sont franchement pas bons quoi qu'il en soit choisissez les spécialités espagnole à tout les repas vous ne serrez pas déçu.
-La piscine, quand l'hôtel est plein à craqué en particulier les w-end évitez d'y allé car c'est très bruyant et il vous faudra être rapide pour chopper un transat et un parasol les places sont rare.
90% des clients sont espagnole il vous faudra vivre à l'espagnole si vous souhaitez manger dans le calme soyez prêt à 20h00 dès l'ouverture du restau, le coup de feu est à 21h00.
Le sport national des clients et du personnel de chambre est le claquage de portes à toutes heures de la nuit et du jour si vous ne souhaitez pas être frustrer par le manque de respect du silence, faites de même. Personne ne vous regardera de travers si vous avez des enfants bruyant. Disons que c'est pratique si vous disposé d'enfants agiter.
La plage, l'hôtel est bien situer par rapport à la plage vous y trouverez des transats ( 12€ par jour pour 3 transats ) chez iguana le propriétaire parle Français et vous fera déguster de bon petits plats, également une bonne adresse pour les amateurs de musique rock.
Même avec ses petits soucis, nous avons passé de chouette vacances il suffit de relativiser en pensant que vous n'avez pas payé grand chose pour votre séjour et que si vous souhaitez mieux faudra ouvrir le porte monnaie plus grand et loger dans uns autre hôtel.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille