“sympa et familial”

N° 7 sur 25 Hôtels à Almunecar
Collonges-sous-Salève, France
“sympa et familial”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restes une semaine du 11 au 18 mai 2014. Cet hotel est à recommander pour les famillles. Excellents petits dejeuners buffet, animations le soir. Il y a beaucoup d'espagnols venus en famille, des groupes aussi. Les enfants ont l'air de bien s'amuser. Le seul bemol peut etre est l'insonorisation des chambres. On pouvait entendre ronfler dans la chambre voisine et quelquefois plus. Mais quand meme tres bien, près des restaurants, quasi sur la plage, personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants le rez de chaussée avec acces direct à la piscine semble ideal. Pour les co...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cergy, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Je viens de passer, la semaine dernière, un séjour d'une semaine au Bahia Tropical d'Almunecar, en Andalousie, et étions en formule "all inclusive". C'est un très bel établissement, avec un personnel aimable. Les chambres sont spacieuses ; pour ma fille et moi : deux lits jumeaux, un coin salon avec tv et bureau et une salle d'eau. Les lits sont fermes et confortables. La chambre est propre, on peut y marcher pieds nus sans risque d'avoir du sable ou de la poussière. Le seul bémol, c'est qu'il y avait quelques taches sur les murs dans la salle de bains et que les joints étaient bons à changer. Au demeurant, les sanitaires étaient propres.
La piscine est bien, mais à mon avis de taille trop modeste pour le nombre d'occupants.
La restauration est très bonne ; on peut y manger de la cuisine européenne, mais de la cuisine locale est aussi proposée telle que paella, riz noir, beaucoup de poissons, de fruits de mer, quelques desserts locaux aussi ; il y en a pour tous les goûts. Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Par contre, le café n'est pas terrible. A mon avis, il vaut mieux emporter ses doses de nescafé avec soi pour pouvoir faire le complément quand le café est trop pale ; mais à côté de cela, on peut consommer de très bons expressos en ville ou à la plage, et au bord de la piscine, mais il me semble que ce n'est pas compris dans la formule (il y a une machine à café pour le tout inclus et qui fait un très mauvais café).
Il y a des animations tous les soirs : des animations pour les enfants en tout début de soirée, guitariste, orchestre de salsa, danseuses de flamenco, orchestre de musique pour tous les goûts.
Il convient de préciser aussi que lorsqu'on y passe une semaine, l'on peut bénéficier d'une séance de spa, ce qui est très agréable. Il faut alors prendre rendez-vous.
L'hôtel est très près de la plage, mais il faut prévoir des chaussures de plage car il y a quelques petits galets et on a mal à la plante des pieds y compris une fois dans l'eau. La plage près de l'hôtel est de taille modeste, mais il vaut mieux marcher sur la droite en sortant de l'hôtel et se rendre à la plage du Tesorillo qui est plus grande et dont la majeure partie est faite de sable.
En ville, il y a fort à visiter aussi.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais c'est plus agréable que côté piscine car c'est plus calme. On n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très belle et vaste chambre, très calme, service attentionné. Demi pension à un prix défiant toute concurrence pour la qualité des prestations. Un peu éloigné du centre, mais il n'y a qu'une rue a traverser pour profiter de la mer, avec une plage de galets.

Séjour du avril 2014
Moraira, Espagne
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous étions en groupe « all inclusive » et avons été surpris par l’excellence de cet établissement. Les chambres sont spacieuses, avec coin TV/canapé et un petit balcon, vue piscine et mer. La salle de bains est grande avec de la place pour poser ses affaires. Le petit déjeuner et les repas sont servis en buffet avec un très grand choix. La cuisine est excellente. Lors de nos excursions pour la journée, nous avons reçu un sac pique-nique ! Le soir animation de qualité et boissons gratuites ! Et en plus la connection internet gratuite fonctionne parfaitement, même sur le balcon. Nous y retournerons et recommandons vivement cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2013

le personel de la réception est très sympatrique ; l animation le soir est très bien ; la proximité de l hôtel à la plage et les chambres sont très confortables .
le restaurant de l hôtel sert un menu très variés

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Un hôtel en bord de plage, des repas corrects, un SPA abordable et bien avec des soins super, un personnel a notre écoute et d'une gentilles rare. Un arrêt de bus est à cote de l’hôtel et vous emmené au centre, si non on peux le faire pied pour se qui aime marché le long de la plage avec vu magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
wavre
Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel magnifique où vous serez forcément émerveillés par la vue plongeante et directe sur la mer, du hall de l'hôtel, de la belle piscine dont on avait accès directeemnt de notre terrasse, en passant par les le restaurant et les chambres...
Excellent repas et buffet.
Gentillesse et professionnalisme du personnel
Seul point négatif: le manque de respect et d'éducation des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux