“Certaines chambres peu agréables”

Helios Costa Tropical
N° 2 sur 25 Hôtels à Almunecar
Thones,France
“Certaines chambres peu agréables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Attention : toutes les chambres ne sont pas comparables : la majorité sont très confortables avec coin-salon + balcon avec table et chaises de terrasse et vue mer ou piscine, mais certaines (exemple au 3ème étage N° 321 et 322) n'ont pas cette chance là : minuscule balcon où l'on peut juste rester debout avec vue sur un dépotoir de matériaux usagés de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Jambes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

mon fils est alle avec sa femme et leur bebe a l'hotel helios Almunecar en Espagne fin aout debut septembre 2009 pour leur voyage de noces compagnie VIVA ESPANA agence CARLSON WAGONLIT de Namur vol *** RYANAIR*** en pension complete plus vin et eau a table gratuit avec vue sur mer nous avions droit comme bagage 2valises,2 bagages a main et 1SAC DE NURSERY pour notre bebe ,se fut un frais desastre car dans leur chambre se fut une invassion de fourmis rouges le lendemain matin de leur arrivee quand il sont reveillees il avait des foumis sur eux et dans leurs lits il l' ont signalees a la femme de chambres elle a mis de l'insectiside mais toujours des fourmis moi-meme sa maman de la Belgique j'ai telephonner en Espagne pour le signalee a la responsable de Viva Espana (BESt tours) ce probleme ainsi qu a l'agence mais rien ne bougeait il s'envoyait la responsabiliter a chacun mais l'agence a bien acceptee mon paiement mon fils a ete trouver le directeur de l'hotel mais il a eu une responsable et la apres longuement en avoir parler avec cette responsable 'car je lui ai fait comprendre que la publiciter se faisaait de bouche a oreille et mes parents etait deja venu durant 9ans et qu'il n'avait eu ce problemes la et qu'il comptait y revenir mais vu cela...... elle a pris la decission de nous changer de chambre d'avoir une siute apres 3jours le soir ont voyait les fourmis monter les escaliers de l'exterieur meme la femme de chambre a dit qu'il y en avait aussi dans d' auters chambres enfin la serie noire continue la dame de l'agence s'est tromper il ny avait pas de boisson vin plus eau gratuit a table nous avons du payer en plus de cela l'agence ne nous avait pas dit qu 'il y avait des travaux il n'y avait plus vue sur mer 'mais sur travaux ont m'a dit que les travaux etait arrete depuis3ans et que si il reprenait c'etait de 7H30 A 18H JOUR DE DEPART NOUS AVIONS DROIT AU DINER COMME MARQUER SUR LES DOCUMENTS MAIS PAS EU LE TEMPS CAR LE TAXIS ETAIT LA A 11H CAR POUR RYANAIR PAS DE CAR MAIS TAXIS arrivee a l'aeroport de Malaga la il y avait comme au depart 2valises pour la soute 2bagages a main et 1sac de nursery pour notre bebe sauf dans les 2 VALISES il y avait 5kilos en plus le sac de nursery il n'ont rien voulu savoir il a fallu le payer un supplement comme excedent de bagage de 15KILOS pour la somme de 225euro tout a fait d'accort pour les 5kilos pour les deux valises qui vont dans la soute mais le sac de nursery je ne suis d'accord vu que pour l'aller pas de souci il ont meme dit que si je ne payais pas les valises restait la ou je devais laisser ma fille ou allons nous pour reagir de cette facon ,ma maman s'est renseignee a d'autre agence on ne pas vendre du RYANAIR VU QUE LA SOCIETER est en Allemagne,je devais payer mon excedent de bagage pour la soute5KG FOIS 15EURO;.75EURO de toute facon je ne devais pas payer le sac de nursery que j'ai drit' donc dans la logique des choses j'ai payer 150EURO DE TROP POUR UN VOYAGE DE NOCES QUI DEVAIS ETRE UN PARADIS CE FUT UN CAUCHEMARD DU COUP QUAND MA MAMAN EST ALLEE A L4AGENCE CARLSON WALGONIT DE NAMUR POUR LEURS DIRE QUELLE ALLAIT FAIRE UNE LETTRE DE RECLAMATION ET QUE LA PUB SE FAIT DE BOUCHE A OREILLE ,ONT LUI A REPONDU QUE L'agence ne vendrais plus du RYANAIR CAR IL ONT EU TROP DE PLAINTE ET QU'il ARRETAIT DE VENDRE MAIS LE MAL ETAIT FAIT tous les voyageurs lisez attentivement ceci recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

* Chambre: Nickel
* Service en chambre: Très bien
* Animation: Nulle, nulle & archi nulle
* Activité: Mis à part une piscine (traditionnel), rien de +
* Niveau de la langue français: Beaucoup de difficultés à se faire comprendre & à communiquer en général => Enormément de touristes Espagnols.
* Situation: Très loin de l'aéroport (+- 80 Km) mais face à la plage & à 1/4H de marche environ du centre commercial.
* Centre-ville très animé: Un marché 1x/semaine, de nombreux magasins, bars, restaurants, bowling, discothèques etc, chaques jrs, un petit marché nocturne, un centre aquatique.

... Restaurant à bon rapport qualité/prix!

=> En bref, je recommande la ville d'Almunecar à tt le monde sans exception, mais l'hôtel Almunecar à des personnes cherchant le calme

• a aimé — Le prix et la situation
  • n'a pas aimé — Les barrièrs de la langue et l'absence d'animation/activité
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 Merci Marie.1704