“Très bien, vacances au calme en avril”

Playacalida Spa Hotel
N° 3 sur 24 Hôtels à Almunecar
Liège
“Très bien, vacances au calme en avril”
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Très bel hôtel, situé dans un endroit au calme, à l'ecart du centre urbain, proche d'une petite plage à 400 mètres en contrebas d'un petit chemin.
L accueil est très sympathique (2 préposés parlent très bien français), et le personnel de l'hotel est avenant et en général souriant et à l'écoute.
Nous avons passé 1 semaine très agréable et reposante, car il n'y avait beaucoup de monde dans l'hôtel.
Quelques points à améliorer toutefois :
- le wifi hors service durant 1 semaine
- la chambre pour 4 personnes : très petits lits 1,35m par personne
- buffet midi et soir trop répétitif

Sinon, vacances très réussies, infrastructure très agréable (Spa, piscine intérieure et extérieure, mini golf, tennis de table, bar, salle de spectacle, piscine avec toboggan, ...). À recommander !

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

L´équipe du Playacalida Spa Hotel tenons à vous remerciez pour vos commentaires de votre dernier séjour dans notre établissement.

Notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour, nous allons travailler sur les points où nous pouvons améliorer et prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes à votre disposition.
En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Deuxième séjour dans cet incroyable établissement et de nouveau une réussite pour notre grande famille.Situation privilégiée face à la mer et un peu à l'écart du centre. Zone très tranquille. Recommandé sans aucun doute. Restaurants buffets très variés, plusieurs bars bien répartis, énormes piscines, Spa. Personnel parlant anglais, français, allemand et bien sûr espagnol.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour, nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 1 an). L'hotel est beau, il y a 2 zones de piscines vraiment magnifiques avec d'un côté une piscine a débordement donnant sur la mer: A couper le souffle! et de l'autre côté un rivière avec des petits toboggans au milieu d'une végétation luxuriante, c'est vraiment très bien fait.
La nourriture dans les restaurants est très bien: fraîche, typique et de qualité. Les goûters dans la formule all Incl. sont beaucoup moins bien.
Le personnel est moyennement disponible.
Les chambres sont belles mais notre matelas était nul. La salle de bain était magnifique avec une douche, une grande baignoire, 2 vasques et à l'intérieur de la salle de bain, une petite pièce avec les toilettes et un bidet.
C'est un belle hotel mais pas à la hauteur du Fuerte Conil de Conil de la Frontera!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacalida Spa Hotel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel.

Lyon
Avis écrit le 3 août 2011

Nous étions venu en 2009.
Nous y sommes retournés en Aout 2011
L'hotel n'a pas beaucoup changé depuis.
Le site est exceptionnel ... Il est placé sur un pic qui surplombe la plage ... c'est géant avec sa piscine à débordement.
Il y a beaucoup de place, l'hotel est très étalé sur peu d'étages (4 à 5 étages maximum !!)
Les repas sont bons sans êter exceptionnels ni très variés.
Enfin, sachez que le personnel parle espagnol (bien sûr) et anglais ... peu français : mais nous sommes en Andalousie !!!!
Beaucoup de familles .... très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacalida et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel,

Maurepas, France
Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passé d'excellente vacances, avec 1 bébé et 1 petite fille, avec un séjour de 2 semaines.
l'hotel est a 90 km de malaga, soit 1h de car, en autoroute tout le long.
l'hotel est immense, avec des infrastructures de qualité.
les chambres (standard) sont grandes, avec doubles portes pour limiter le bruit qui vient du couloir, bien qu'il n'y ai pas eu particulièrement de bruit dans cet hotel (nous étions au 4° étage).
La salle de bain comprend douche et bain, et était sans doute la plus belle que nous ayons eu jusque là.
bémol sur la télé : je n'ai pas trouvé de canaux français, mais est ce vraiment important ?
Les piscines sont fantastiques (une grande à débordement de 1000m², une rivière à 4 "rapides" et 3 toboggans assurent les sensations fortes.) et propres.
les plages nécessitent de marcher un peu, mais ceci ne justifie pas la poussette : elle vous encombrera plus qu'autre chose (il y a pas mal d'escalier:ascenceurs, les gens qui en ont les laisses dans les chambres).
L'animation est 100% espagnol, mais ce n'est pas bien grave non plus. vous trouverez tjr quelqu'un qui parle un (tout) petit peu français pour vous faire comprendre. noter la présence d'une structure de jeu pour enfant, mais ouverte uniquement pdt les heures de présences du mini club.

Le meilleur pour la fin : la restauration. Nous avons eu la meilleure prestation d'un hotel jusque là : elle est vraiment digne d'un restaurant "extérieur" de qualité, et ne ressemble pas à tout ces buffets pré-cuit que l'on a dans la pluspart des hotel qui donne tous les jours la même chose à manger !
ici que du bon : plein de crustacé (crevette, crabe royal, couteaux, conques, langoustines etc) froid ou chaud, 3 stand de "show cooking", une creperie. J'ai par exemple pu déguster des vraies coquilles st jacques (vous savez : la bestiolle encore attachée à sa coquille !) ou de la queue de taureau (mon dieu que c'est bon, encore meilleur que de la langue de boeuf :fondant à souhait) accompagné de mini tortillas aux crevettes
bref ! génial, et très bon rapport qualité prix pour un hotel "zone euro".
nous y retournerons, et vous devriez essayer.

un dernier truc : la vue depuis les chambres d'hotel sont toutes sur la mer, et le paysage alentour n'est pas le 100% béton auxquels on s'attend dans cette zone touristique de l'espagne.

hasto luego !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2010

Notre avis sur l'hôtel en lui-même, beaucoup de tape à l'oeil, belle entrée, magnifique jardin, bien entretenu, belles piscines, mais c'est vraiment la seule chose de bien.
Accueil de la part de la majorité du personnel, très froid, nous sommes étrangers, alors nous sommes laissés pour compte, combien de fois au bar à tapas nous avons dû attendre alors que les Espagnols étaient immédiatement servis. Tapas nous étions 5 personnes, nous recevions royalement 4 petits morceaux de pain, avec un peu de chorizo et des cornichons (pour manger cela je reste chez mois)
Le diner et le souper, au moins toujours 10 minutes de retard avant l'ouverture du restaurant, alors qu'ils savent que les gens arrivent, c'est à ce moment qu'ils commencent enfin à cuire la viande ou le poisson, résultat la majorité du temps, les viandes ne sont pas cuites, et enfin quand après de longues minutes de patience, nous optenons notre plat, il n'y a plus de frites (la graisse n'est certainement pas changée régulièrement les frites sont pleines de petits morceaux noirs),et de nouveau de la patience, parfois nous rebroussions chemin, et nous contentions de manger du jambon.
Pour des enfants et des adolescents c'est pas l'hôtel rêvé, pas de jeux à la piscine avec un ballon de plage, nous nous sentions continuellement épiés par les secouristes d'accord ils doivent exécuter le travail, mais ici c'est exagéré, un prisonnier est moins contrôlé.
A la piscine, il y a moyen de boire à partir de 11 heures (quand ce n'est pas ouvert à 11 h 30) quand il n'y a plus de Pepsi, c'est du ice tea qui manque, et si il y a enfin des petis pots de glace, alors il n'y a plus de petites cuillères et nous mangeons la glace avec une paille. Egalement un accueil d'une froideur, on dirait que nous dérangeons, pourtant en général ne dit-on pas le client est roi, mais ici cette devise n'est certainement pas connue, de plus pour le prix payé.
Question chambres par contre rien à dire, belle chambre très spacieuse, belle salle de bain, à part la literie qui n'est pas changée régulièrement.
Question environnement, rien à faire, une seule boutique, sinon il faut prendre le bus pour aller à la ville. Le seul serveur au restaurant "Simbad" qui a toujours le sourire c'est "MANUEL" et toujours un petit mot gentil, lui au moins il est à félicité.
La direction devrait revoir la manière de travailler, peut-être faire plus de brifing avec le personnel, il faudrait prendre exemple sur la Turquie, nous avons été deux années de suite, et là je vous assure qu'ils sont drillés, et n'oserais pas agir de la sorte, dommage parce que inévitablement cela donne une mauvaise image de l'Espagne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Palaiseau
Avis écrit le 19 mai 2010

dès l'arrivée à l'hôtel, on est dans l'ambiance et on se croirait plongé dans les contes des mille et une nuits avec le style arabo-mauresque de la recption aux ascenseurs et jusque dans les chambres, avec les piscines magnifiques dont une immense à debordement au-dessus de la mer et une autre en forme de rio et ceci parmi de superbes palmiers et plein de fleurs differentes + plein d'oiseaux : un vrai paradis!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille