Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Vacances au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Playacalida Spa Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Playacalida Spa Hotel
N° 4 sur 26 Hôtels à Almunecar
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Vacances au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pas facil d'accés, l'hotel un peu isolé, mais l'endroit est magnifique, une superbe vue de la piscine en haut de l'hotel. Les enfants se sont très bien amusé au miniclub. Les toboggans ont eut un grand succés auprès de mon fils de 7 ans. Il faut s'armer se patience pour être servis au bar. Nous avons bénéficiés de 2 chambres communicantes super grandes, avec bain et douche. Pour ce qui est de la literie, manque d'un bon oreiller. La piscine ne m'avait pas l'air très propre. Le spa est pas très grand et les enfants y sont acceptés la matinée, ce qui n'est pas très relaxant ...Pour ce qui est du restaurant, super bon, mais là aussi manque de personnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Carinamore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que vos enfants aient pleinement profité de leur séjour. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances.
Vos commentaires nous permettent d’améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions aussi.

Sincères salutations,

Dolores Cifuentes
Gerente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 513 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    603
    625
    200
    53
    32
Consultez les avis pour
1 139
207
10
12
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nourriture moyenne, joli cadre extérieur, chambre très spacieuse et confortable, 95% clientèle espagnole donc bruyante! Animation trop forte le soir et sans intérêt il vaut mieux avoir une chambre a partir du 3 eme et bien au fond du couloir si on ne veut pas entendre de bruit.
Superbes piscines et personnel très gentil.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
1 Merci Nicole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients ;

Je voudrais avant tout vous remercier pour partager votre opinion concernant votre séjour en notre établissement. Ceux-ci nous permettent d’améliorer notre service au jour le jour.
Notre clientèle en haute saison est en majorité espagnole. Malgré cela nous recevons aussi beaucoup de touristes étrangers tout au long de la saison.
Notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour, nous allons travailler sur les points où nous pouvons améliorer et prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes à votre disposition.

En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel.
Sincères salutations

Mª Dolores Cifuentes
Gerente Playacalida Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rumigny
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

très bien situé ,bord de plage ,restauration excellente,produits frais et varies,viandes et poissons ,bar (produits de qualité) chambre spacieuse et confortable,

seul bémol les transats a la piscine pris d'assaut très tôt et ranges en rang d'oignons

français très très rares.......

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bela1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable en notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services au jour le jour. Nous prenons note de votre commentaire relatif aux transats. Il est en effet interdit de réserver les transats sans les utiliser. Pour éviter ce problème nos responsables de piscines sont chargés deux fois para jour de retirer toutes les serviettes occupant les transats sans que leur propriétaire soit présent.

En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances, recevez mes meilleures salutations.

María Dolores Cifuentes
Gerente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un beau site, de grandes chambres avec balcons, mais une qualité de service moyenne et une clientèle terriblement grossière.
Il faut se méfier, les espagnols ont des vacances scolaires qui commencent plus tôt que nous.
Les chaises longues sont parfois réservées la veille pour le lendemain, la majorité de la clientèle est en "all-in" et pense que cela signifie "se ruer sur les buffets et manger des chipes toute la journée au bord de la piscine". Beaucoup de fumeurs qui jettent les mégots au sol. Beaucoup d'enfants laissés à eux-mêmes (les parents sont en vacances).
J'ai eu des déconvenues avec le service : alors que j'avais payé la parking et le coffre, ma carte n'était pas activée pour les deux et on a essayé de me faire croire que le coffre était en panne. Le personnel de la réception est loin d'être accueillant et ne donne ni plan de l'hôtel ni information sur la ville et la région...
L'avantage est qu'Almuñecar n'est pas trop bétonné, doté de jolie plages de sable noir et que la Costa Tropical bénéficie d'un climat moins caniculaire que la Costa del Sol.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Marie-AV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services au jour le jour. La période de vacances d’été en Espagne commence effectivement la dernière semaine de juin et notre clientèle en haute saison est en majorité espagnole. Malgré cela nous recevons aussi beaucoup de touristes étrangers tout au long de la saison.
Nous sommes vraiment désolés que le comportement d’autres clients ait pu vous causer quelques inconvénients. Notre personnel essaye au maximum de prévenir et contrôler les abus de certaines personnes mais nous ne pouvons combler les lacunes que certaines personnes montrent soit au niveau du comportement soit du respect envers les autres ou bien même aux contrôles de leurs enfants.
Au sujet des piscines nous vous informons que le personnel de l’hôtel retire plusieurs fois par jour les serviettes de piscines afin d’éviter justement que les chaises longues soient réservées sans les utiliser.
En relation à vos commentaires sur le service de réception nous sommes à la fois désolés mais aussi surpris. Celle-ci proportionne à la demande tout type d’information soit à l’arrivée mais aussi tout au long du séjour sur les différents services offerts tels que animations, bars et restaurants, piscines et Spa, Garage, Coffre-fort, Service de serviette de piscine…et aussi quelque information touristique requise avec par exemple un plan détaillé d’Almuñecar ou de Grenade, horaires d’autobus, visites et excursions depuis l’hôtel, location de voiture, Activités maritimes…
Quant au parking il fonctionne effectivement avec carte mais il y a un système d’ouverture depuis la réception avec interphone 24 heures sur 24. Le coffre-fort quant à lui fonctionne simplement avec un code que génère le système informatique au moment de la location et il n’y a pas besoin de carte pour l’utiliser.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et espérons sincèrement pouvoir vous recevoir à nouveau en notre établissement lors d’un prochain séjour.

Dolores Cifuentes
Gerente Playacalida Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

C’est la première fois que nous laissons un avis mais nous tenons à vous informer afin de vous éviter un désagréable séjour.

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel et cela restera la plus mauvaise expérience depuis que nous voyageons dans cette formule (15 ans). N’essayez pas de demander un peu moins de bruit, ils vous ignorent, ne vous entendent pas, vous tourne le dos ou vous recevez un regard qui en dit long. C’est valable partout au restaurant, dans le hall, autour de la piscine extérieure où nous étions et même au pied de votre chambre.
L’étranger n’y est pas considéré ni respecté y compris par le personnel qui ne va pas se mettre la clientèle espagnole majoritaire (à notre avis + de 80%) à dos ; nous en avons fait la désagréable expérience. Ne vous attendez pas à des excuses.
Pour ceux qui veulent vraiment tenter l’expérience, le bâtiment, chambres sont très convenables et la piscine (1000 m²) est superbe. Piscines et toboggans agréables également dans la cour intérieure du bâtiment mais toujours dans un ambiance bruyante mais ici, c’est normal et nous l’acceptons. C’est là que sont pratiquées les activités … pour Espagnols car vous serez peut-être intégrés mais sûrement ignorés !
Concernant les repas, les produits sont de qualité, mise en œuvre laissant à désirer et sans originalité excepté les vendredis et samedis lorsque les Espagnols viennent en famille passer leur week-end (files assurées). Un bon point par contre pour leur choix en vin qui est très bon.
Nous avons ignorés aussi les spectacles à cause du bruit très excessif.

En conclusion, si vous aimez bien manger, être au calme et recevoir le minimum de respect qui vous est dû, n’y allez certainement pas.
PS : ne mettons toutefois pas tous les Espagnols dans le même panier , c’est souvent une minorité qui génère les désagréments.

Astuce pour la chambre : Prenez la catégorie supérieur, vous éviterez peut-être d'être au dessus des bars, mini-golf et r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci JMBEL59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers clients,

Je voudrais avant tout vous remercier pour partager votre opinion concernant votre séjour en notre établissement. Ceux-ci nous permettent d’améliorer notre service au jour le jour.

Concernant votre commentaire sur le bruit provoqué par les autres clients et le manque de respect envers les étrangers nous vous garantissons que le personnel de l’hôtel ne fait aucune distinction de nationalité quant au traitement et service envers nos clients. Tous sont traités avec le même respect et la même attention. Nous sommes aussi désolé si la jovialité et la spontanéité de nos clients espagnols vous ont créé quelque malaise durant votre séjour. Quant au repas nous tiendrons compte de votre opinion si bien il est vrai que seul les samedis soir nous apportons quelques éléments ajoutés à notre buffet (Toute l’année et non en fonction de notre clientèle). Grâce aux deux restaurants buffets de l’Hôtel, les files d’attente sont très restreintes et se limitent à quelques minutes en heure de pointe espagnole.

Notre établissement est un hôtel familial et il est vrai qu’en pleine saison il héberge de nombreuses familles et enfants qui recherchent avant tout des vacances pleine d’activités, d’animation et de divertissement.

Sincères salutations

Mª Dolores Cifuentes
Gerente Playacalida Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st jean de luz
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans ce bel hotel. Mais, les animations étaient plus que médiocres, aucun spectacle Andalou!! (tout de même). Un seul spectacle avec des perroquets. Durant la première semaine, repos au bord de cette magnifique piscine panoramique, petits déjeuners, diners et soupers en terrasse, servis par (en autre) Manuel et Nacho. Mais dès le vendredi, la ruée espagnole, le tsunami ibérique!!!!!!! Plus de places nulle part la queue à faire partout, ce bel hotel est transformé en usine.... Les gens vous dérobent les parasols dès que vous avez le dos tourné, vous prennent votre place dans la file aux repas, aux bars; aucune civilité!!!!! Les employés sont débordés et de ce fait, les chambres baclées pour le ménage!!!!! Et le lundi tout redevient calme et paisible avec cette douceur Andalouse, heureusement que nous avons pu y goûter. Sur notre séjour, nous avons eu deux prix différents, je comprend que la saison avançant il est normal que ce soit plus cher mais je n'y ai vu aucune prestation de plus.

Astuce pour la chambre : 4émé étage relativement calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci patlab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes pour réaliser votre critique et qu’en général vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que le comportement d’autres clients ait pu vous causer quelques inconvénients. Notre personnel essaye au maximum de prévenir et contrôler les abus de certaines personnes mais nous ne pouvons combler les lacunes que certaines personnes montrent soit au niveau du comportement soit du respect envers les autres.

On espère vous voir bientôt de nouveau dans notre établissement et vous aurez sûrement la possibilité de remarquer l´évolution de nos services offerts á l hôtel et c´est grâce á vos avis. À très bientôt !


Salutations,
Mª. Dolores Ci.Fuentes
Gérante de l´hôtel Playacalida.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Très bel hôtel, situé dans un endroit au calme, à l'ecart du centre urbain, proche d'une petite plage à 400 mètres en contrebas d'un petit chemin.
L accueil est très sympathique (2 préposés parlent très bien français), et le personnel de l'hotel est avenant et en général souriant et à l'écoute.
Nous avons passé 1 semaine très agréable et reposante, car il n'y avait beaucoup de monde dans l'hôtel.
Quelques points à améliorer toutefois :
- le wifi hors service durant 1 semaine
- la chambre pour 4 personnes : très petits lits 1,35m par personne
- buffet midi et soir trop répétitif

Sinon, vacances très réussies, infrastructure très agréable (Spa, piscine intérieure et extérieure, mini golf, tennis de table, bar, salle de spectacle, piscine avec toboggan, ...). À recommander !
-

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci pipop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

L´équipe du Playacalida Spa Hotel tenons à vous remerciez pour vos commentaires de votre dernier séjour dans notre établissement.

Notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour, nous allons travailler sur les points où nous pouvons améliorer et prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes à votre disposition.
En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel.

Dolores Cifuentes
Gerente Playacalida Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Almunecar
À 4.2 km
Almunecar Playa Spa Hotel
Almunecar Playa Spa Hotel
N° 5 sur 26 à Almunecar
4.0 5 étoiles 1 220 avis
À 0.7 km
Bahia Tropical Hotel
Bahia Tropical Hotel
N° 7 sur 26 à Almunecar
3.5 5 étoiles 506 avis
À 4.3 km
Helios Costa Tropical
Helios Costa Tropical
N° 2 sur 26 à Almunecar
4.0 5 étoiles 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.1 km
Best Alcazar
Best Alcazar
N° 15 sur 26 à Almunecar
3.5 5 étoiles 1 046 avis
À 7.6 km
Sol Los Fenicios Hotel
Sol Los Fenicios Hotel
N° 3 sur 6 à La Herradura
4.5 5 étoiles 291 avis
À 3.8 km
Hotel Suite Albayzin del Mar
Hotel Suite Albayzin del Mar
N° 12 sur 26 à Almunecar
3.5 5 étoiles 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Playacalida Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Playacalida Spa Hotel

Établissement : Playacalida Spa Hotel
Adresse: Urb. Torregalera, S/N, 18690, Almunecar, Espagne (Anciennement lti Playacalida Spa)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Almunecar
N°1 des hôtels familiaux à Almunecar
N°2 des hôtels Spa à Almunecar
N°4 des hôtels en bord de mer à Almunecar
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacalida Spa Hotel 4*
Nombre de chambres: 325
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacalida Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Costa Calida Espagne
Hotel Playacalida
Lti Playacalida Hotel Almunecar
Hotel Spa Playacalida
Playacalida Almunecar
Playa Calida Hotel
Playacalida Hotel Almunecar
Playa Calida Almunecar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page