Playacalida Spa Hotel
La Caleta Bay(La Herradura)
136 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
135 $US
106 $US
  • Piscine
Hotel Casablanca(Almunecar)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Front de mer
90 $US
88 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Almijara(La Herradura)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
83 $US
174 $US
135 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Arrayanes Playa(Almunecar)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Front de mer
Hotels.com
1 851 résultats
Avis publié : 17 août 2010

Notre avis sur l'hôtel en lui-même, beaucoup de tape à l'oeil, belle entrée, magnifique jardin, bien entretenu, belles piscines, mais c'est vraiment la seule chose de bien.
Accueil de la part de la majorité du personnel, très froid, nous sommes étrangers, alors nous sommes laissés pour compte, combien de fois au bar à tapas nous avons dû attendre alors que les Espagnols étaient immédiatement servis. Tapas nous étions 5 personnes, nous recevions royalement 4 petits morceaux de pain, avec un peu de chorizo et des cornichons (pour manger cela je reste chez mois)
Le diner et le souper, au moins toujours 10 minutes de retard avant l'ouverture du restaurant, alors qu'ils savent que les gens arrivent, c'est à ce moment qu'ils commencent enfin à cuire la viande ou le poisson, résultat la majorité du temps, les viandes ne sont pas cuites, et enfin quand après de longues minutes de patience, nous optenons notre plat, il n'y a plus de frites (la graisse n'est certainement pas changée régulièrement les frites sont pleines de petits morceaux noirs),et de nouveau de la patience, parfois nous rebroussions chemin, et nous contentions de manger du jambon.
Pour des enfants et des adolescents c'est pas l'hôtel rêvé, pas de jeux à la piscine avec un ballon de plage, nous nous sentions continuellement épiés par les secouristes d'accord ils doivent exécuter le travail, mais ici c'est exagéré, un prisonnier est moins contrôlé.
A la piscine, il y a moyen de boire à partir de 11 heures (quand ce n'est pas ouvert à 11 h 30) quand il n'y a plus de Pepsi, c'est du ice tea qui manque, et si il y a enfin des petis pots de glace, alors il n'y a plus de petites cuillères et nous mangeons la glace avec une paille. Egalement un accueil d'une froideur, on dirait que nous dérangeons, pourtant en général ne dit-on pas le client est roi, mais ici cette devise n'est certainement pas connue, de plus pour le prix payé.
Question chambres par contre rien à dire, belle chambre très spacieuse, belle salle de bain, à part la literie qui n'est pas changée régulièrement.
Question environnement, rien à faire, une seule boutique, sinon il faut prendre le bus pour aller à la ville. Le seul serveur au restaurant "Simbad" qui a toujours le sourire c'est "MANUEL" et toujours un petit mot gentil, lui au moins il est à félicité.
La direction devrait revoir la manière de travailler, peut-être faire plus de brifing avec le personnel, il faudrait prendre exemple sur la Turquie, nous avons été deux années de suite, et là je vous assure qu'ils sont drillés, et n'oserais pas agir de la sorte, dommage parce que inévitablement cela donne une mauvaise image de l'Espagne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

dès l'arrivée à l'hôtel, on est dans l'ambiance et on se croirait plongé dans les contes des mille et une nuits avec le style arabo-mauresque de la recption aux ascenseurs et jusque dans les chambres, avec les piscines magnifiques dont une immense à debordement au-dessus de la mer et une autre en forme de rio et ceci parmi de superbes palmiers et plein de fleurs differentes + plein d'oiseaux : un vrai paradis!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

L'hotel est très joli, la décoration est de type mauresque. Il est d'une propreté irréprochable. Le personnel est très agréable, sauf peut être à la piscine, mais il faut aller au devant d'eux. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, mais on trouve toujours de quoi se satisfaire. L'accès est particulièrement difficile, on a trouvé une route (chemin de terre) et on cherche toujours un autre accès et pourtant on avait le GPS. En résumé, de très bonnes vacances dans un hôtel très propre, le seul bémol, la clientèle allemande qui est très bruyante (j'ai dû me lever en pleine nuit pour les faire taire), ils discutaient devant notre porte... dans la nuit. Et le bruit a repris, le week end de la toussaint avec une vague d'espagnols qui étaient venus faire Halloween. Mais bon on peut pas raler sur tout. Donc quand même, très bonne impression générale.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

L'hôtel est vraiment magnifique. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bains. Les piscines sont superbes et très bien entretenues. A l'accueil, contrairement à d'autres avis, les réceptionnistes parlent français, et font tout pour vous satisfaire le plus rapidement possible. La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Au niveau des repas, les buffets sont copieux et variés, et de très bonne qualité (différents poissons, crustacés, viandes, etc...).
Si vous recherchez la tranquilité, cet hôtel est idéal (à part les espagnols qui sont très bruyants).
Les points négatifs sont la plage qui n'est pas très propre.
Les spectacles sont en Espagnol et de qualité médiocre.
L'hôtel est isolé, aucun magasin ou restaurant aux alentours.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

deuxième séjour dans cet hotel. Toujours aussi bien ! Les chambres sont spacieuses, salle de bains avec douches et baignoires, WC séparés. Les buffets sont vraiment bien fourni et assez bien variés ! Si vos enfants ne comprennent pas l'espagnol, vous pouvez oublier les animations du miniclub. Les animateurs ne parlent que l'espagnol ! Niveaux piscines, c'est comme sur les photos. La plages est proches mais pas terrible ( à éviter le WE, remplies par les espagnols du coins ). Attentions aux espagnols ? Malgré le fait que l'hotel soitun 4 étoiles, les seuls personnes n'ayant aucuns respects pour les autres, ou pour les employés sont des espagnols. Un exemple : vous faites la file pour avoir un boisson au bar de la piscine, ce qui pour des gens bien élevé est normal. Et bien pas pour les espagnols. Ils arrivent et doivent être servi tout de suite. Mon épouse parlant espagnol, a eu une altercation avec une dame. J'ai également eu droit à des jets de boites de coca sur ma voiture, de la part de jeunes espagnols, clients à l'hotel. Malheureusement, je ne les ai que entendu, mais pas vu !
Mais cela n'a rien à voir avec l'hotel. Dans la clientèle, beaucoup d'allemands et belges, heureusement... A conseillé aux familles avec enfants en bas âges ( < 15ans ).
Une voiture est nécéssaire si vous voulez faire les magasins !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille