“Poissons frais !!”
Avis sur La Ballena Azul

La Ballena Azul
Réservez avec
La Ballena Azul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 175 Restaurants à Motril
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant tenu par un couple. Madame en cuisine et monsieur au service. Nous avons été très bien accueilli et conseillé en fonction de nos goûts et de ce que nous recherchions. La cuisine est juste un délice ! Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2018
Esteban A, Gerente de La Ballena Azul, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Aube merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Très bon accueil, très bien conseillé au niveau des plats et des vins , cuisine excellente, la sangria Humm un délice

Date de la visite : octobre 2018
Esteban A, Gerente de La Ballena Azul, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Aube merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Resto familial très sympa et super bien avec vue sur la mer et un patron et service au TOP. Le patron nous a très bien accueilli et conseillé. Tout les plat sont frais ici!! Pour les enfants il a proposé un plat qui n’était pas sur la carte. La poulpe maison est super bien et a essayer. Muchas gracias Esteban. Philippe y Loly

Date de la visite : août 2018
Esteban A, Gerente de La Ballena Azul, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Philippe y Loly merci beaucoup pour votre avis nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous sommes venus après avoir vu les critiques très positives sur cet établissement !
Il est propre le patron est gentil, il nous accepte en terrasse alors que nous n’avons pas réservé !!
Nous commandons une paella, se n’est marqué nul part mais c’est sur commande !
On peut comprendre c’est pour la qualité !
Après on lui demande une sole,non plus! De là il nous sort un papier ou est noté toutes les ruptures....! Prétextant travailler avec des produits frais!! Autant de ruptures un samedi midi....? Le week-end va être dur !!!
On se rabat donc sur des gambas grillées (qui sont rôties ...! Sans sauce gros sel et même pas mise en valeur....! 11€ les 7 minis crevettes ! )
La recommandation pour les enfants était à la base des morceaux de cochon iberic!! Pour l’un trop salé et pour l’autre trop cuit avec 8 frites!! Et ce après avoir attendu prêt de 30 minutes et d’avoir vu tout le monde être servi autour de nous!!
En tout cas c’est certainement bien mais pour nous c’est raté !

Date de la visite : août 2018

Je suis vraimen désolé que votre visite pas a votre goût.En été quelques jours et haute saison c'est difficile obtenir tout les produit frais avec le longe lettre .j'e m'excuse a nouveau. Et j'espere qu'ils pourront prevenir pour changer d'avis sur notre restaurant

Avis publié : 18 mai 2018

Pendant notre séjour courant nous avons sélectionné ce restaurant (avec la complicité de tripadvisor) et quelle agréable découverte !!!!
Un accueil très chaleureux de la part d'Esteban, une qualité des plats exceptionnelle , un suivi du client par ce charmant patron qui fait honneur à son métier et sa région.

Ne rien changé monsieur Esteban

Date de la visite : mai 2018
Esteban A, Gerente de La Ballena Azul, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Chers messieurs.Il a été un plaisir pour recevoir votre visite. Je vous remercie beaucoup de votre aimable rèponse qui personnellement me fait très plaisir et a la famille. Je vous salue cordialement. Esteban

Les voyageurs ayant consulté La Ballena Azul ont aussi consulté

Motril, Province of Granada

Vous connaissez La Ballena Azul ?