Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel Munoz(Motril)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (624)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
624 résultats
Note attribuée
249
239
89
25
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
249
239
89
25
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 624
Avis publié : 20 avril 2016

Nous avons séjourné la dernière semaine de mars 2016. Notre suite avec vue sur mer était parfaite et nous avons pu profiter du balcon et de la vue, car le soleil était au rendez-vous. Le petit déjeuner est parfait, produits frais, et il y en a pour tous les gouts. Le diner du soir sous forme de buffet est aussi un régal pour les yeux et pour les papilles.
L'accueil est excellent et tout le personnel est à l'écoute de vos demandes.
Nous y retournerons.
Merci à toute l'équipe.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Moi V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher Moi V,
Il est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes si pleinement, les services, le personnel professionnel, les installations et surtout notre cuisine a été à son goût. Certes, nos buffets sont bien faites avec suffisamment de variété.
En attente de votre prochaine visite
Cordialement,
José Manuel Hernández

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2016

Un bel hotel pratique pour étape car alentours pas top.. Équipé et propre. Literie confortable et personnel agréable. Petit bémol : La plage n'est pas tres jolie mais la piscine extérieure assez sympa. Parking payant et trop petit pour le nombre de chambres donc même en payant je me suis retrouvée sans place..

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci K-ryne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

Cher Karine g,

Il est un plaisir d'avoir rencontré tant de vos attentes, le service et l'attention de notre personnel. Nous notons vos commentaires sur lesquels nous travaillons pour faire de votre prochaine visite sera totalement parfait.

Cordialement,
José Manuel Hernández

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2016

Nous avons pu découvrir ce très chouette hôtel en avril 2015. Nous avions une chambre très confortable et grande avec belle terrasse et vue sur mer. Le petit déjeuner était sous forme de buffet complet. Le personnel est très attentif et disponible. Nous avons été agréablement surpris du prix et de la qualité du repas pris au restaurant de l'hôtel. Un bar spacieux et agréable permet de prendre l'apéro avec la possibilité d'utiliser un des pc mis à disposition de la clientèle. Etant un peu hors saison, nous avons profité seuls de la piscine intérieure et du jacuzzi. Il faisait un peu frais pour utiliser la piscine extérieure

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer; la différence de prix n'est pas exagérée.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MichelNisen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

Cher MichelNisen,

Il est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes si pleinement, les services, le personnel professionnel, les installations et surtout notre cuisine a été à son goût. Certes, nos buffets sont bien faites avec suffisamment de variété, y compris dîners thématiques.
En attente de votre prochaine visite
Cordialement,
José Manuel Hernández

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2016

il est bien situé par rapport a la plage ,le personnel est très agréable
bon service.
il se trouve un peu loin du village mais en transport public c'est vite réglé
il a un parking privé
des activités son prévue chaque jours pour les enfants ainsi que pour les adules

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Poiluxxo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2016

Cher Poiluxxo,,
Nous sommes heureux de vos commentaires et notes et nous espérons vous revoir bientôt pour nos installations.
Attentivement
José Manuel Hernández

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2015 par mobile

Une situation idéale : à moins de deux minutes de la plage.
Des chambres spacieuses et impeccablement propres.
Un petit-déjeuner digne des plus grands hôtels.
Un personnel multilingues aux petits soins mise à part la barmaid pas très affable et limite désagréable.
Notez bien cette adresse dans vos agendas et vous serez pas déçus.
En plus le restaurant juste en face est incroyablement simple mais accueillant et de qualité.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Merci Enigmatics
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015

Cher Enigmatics,

Nous attendons vos commentaires et le temps que vous avez passé avec nous, mais aussi les mots dirigés à l'équipe et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement
Jose Manuel Hernandez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis