Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Gran Hotel Elba Motril
Hôtels proches
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Munoz(Motril)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
118 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US
Booking.com
Voir l'offre
115 $US
111 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis (617)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
617 résultats
Note attribuée
244
237
89
25
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
244
237
89
25
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 617
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Bien
Chambres propres
Petit déjeuner sous forme de buffet , très bien
Piscine intérieure petite Mais bien et propre
Piscine extérieure propre
Le gros problème est l'insonorisation des chambres ......
Hotel a conseiller hors saison quand il n'y a pas trop de monde

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci alainetannick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Cher alainetannick,

Veuillez accueillir vos commentaires, et nous espérons améliorer pour votre prochaine visite.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2017

Les chambres 'familiales prestige' sont spacieuses comme des junior suites (espace salon). Belles vues sur les montagnes (Sierra Nevada) et la mer. Le service est très bien partout (réception, serveurs et dames de ménage). Pas vraiment de service de bagagiste. La nourriture est plus moyenne, sauf le petit-déjeuner (crêpes, cava et omelettes) et la charcuterie n'est pas très bonne. Motril plage est très calme pendant les fêtes de noël: rien à faire et rien d'ouvert. La piscine est correcte, mais beaucoup de chlore, ainsi que dans l'eau du robinet. Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Sandrimiro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Cher Sandrimiro,
Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos installations à votre goût, et donc nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous voir à nouveau pour Elba Motril.
attentivement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2016

Déçu à mon arrivée. Les photos de cet hôtel sur internet laissaient à penser qu'il donnait sur la plage mais non il se trouve sur la route du front de mer, au demeurant très fréquentée. Heureusement il y a des chambres sur cour, mais le charme n'y est pas. La piscine est minuscule ainsi que le spa à l'étage, envahi dès 17 heures.
Par contre l'établissement est propre, les chambres modernes , le buffet agréable et les employés aimables
Mais à MOTRIL la plage est de gravier gris, les alentours bof.... et il n'y a pas grand chose à y faire, mais les prix tant à l'hôtel qu'au restaurant d'en face, sont exorbitants ! Trop cher pour une station "balnéaire" médiocre.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Genevieve L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2016

Cher alain gerard 03769,
Nous regrettons que la zone n'a pas été à son goût pendant que nous accueillons vos commentaires à nos installations.
Attentivement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2016

cela fait plusieurs années que nous partons en vacances en Espagne, et cet hôtel est vraiment l'un des seul qui nous a complètement satisfait.
la chambre super, nous avons choisir une chambre exécutive, c'est-à-dire un super grand lit très spacieux et literie très confortable, le bar à volonté, le ménage était fait tous les jours rien à dire. nous nous trouvions au 1er étage juste au dessus du restaurant mais aucun bruit.
c'est la 1ère fois que nous trouvons un hôtel qui a du personnel qui parle français, c'est très appréciable.
la situation géographique, proche de tous commerces, juste à traverser la route pour aller sur la plage
pas si loin des grandes villes comme Almeria, Grenade, Malaga.
en ce qui concerne les repas, nous avions pris seulement le petit déjeuner, mais franchement ça tient la route
la salle de restaurant assez calme par rapport à tous les hôtels que nous avons pu faire et le personnel était toujours aux petits soins

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives ont un très grand lit chambre spacieuse et lumineuse
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Eloïse P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Cher Eloise p,
Merci de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions grandement nos clients prennent le temps de laisser vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Je suis heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes et nous avons passé de bonnes vacances avec nous, et espérons que vous revenez à visiter.
Recevoir Salutations
Jose Manuel Hernandez
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

la chambre est spacieuse , le menage est bien fait , les couloirs de l'hotel originaux , la piscine est correct avec bcp de transats, des activités pour les enfants , un cour d'aquagym (à ameliorer), l'accueil à la reception trés bon le monsieur essaye de parler français avec nous, il y a une piscine interieur, un jaccuzi et un sauna à dispo de tout les clients avec un solarium au 4eme etage, l'hotel est face à la mer mais en deuxieme ligne car il y a des entrepots en face , la plage n'est pas belle, le centre de motril est un peu loin, le petit dejeuner pas top du tout avec des viennoiseries pas fraiche de la veille, le grille pain faut faire tourner le pain 3 fois pour qu'il grille !! assez varié, mais tout les jours la même chose , le jus d'orange n'est pas frais mais un mauvais industriel on est quand même en andalousie et au prix de la chambre on pourrait avoir du jus pressé !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci Mima t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE MANUEL H, Director General de Gran Hotel Elba Motril, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Bonjour Mimat,
Merci de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions grandement nos clients prennent le temps de laisser vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, et espérons que vous revenez à visiter.
Recevoir Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis