“Restauration satisfaisante ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Bonne diversité proposée
Certains comparaient avec d'autres hôtels mais pour ma part cela était très satisfaisant
De plus Les fruits sont très bons en Espagne

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Nous étions venu pour un anniversaire de mariage. Ce restaurant est mémorable : à éviter !
Les fruits de mer sont excellents
Mais :
Service inexistant, vins à pleurer, tiramisu en plastique

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Ce restaurant nous a énormement plu. Il était très bon et généreux. Très bien adapté aux anfants car il y avait des frites avec du blanc de poulet pané servi dans une assiette Minions. Le personel est adorable. Nous avons été très satisfait de ce restaurant. Je le conseille a tous le monde.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Accueil tres sympa.salle climatisée ou terrasse...à votre libre choix.Variété à la carte.poisson frais.une sonnette sur la table pour les appeler...la premiere fois que je vois cela mais c est tres pratique ;-)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Excellente cuisine, accueil et service! Nous y retournerons! Cuisine locale et tres fine. Professionalisme et gentillesse a souligner!

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Motril de Boca en Boca ont aussi consulté

Motril, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Motril de Boca en Boca ?