“Un déjeuner les pieds dans l'eau”

Restaurante La Bahía
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Salobrena
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2018

L'emplacement est idéal pour manger au bord de la mer avec une vue magnifique.
Le service est très courtois et efficace. La nourriture est fraiche, les plats copieux et les prix, s'ils ne sont pas très avantageux restent quand même dans la limite du raisonnable. Un très agréable moment.
Un seul point dérangeant : il faut baragouiner l'espagnol car personne en parle français et un seul serveur connaît quelques mots d'anglais.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Service impeccable !!!
Plateau de friture très varié et très bon!!
Paella excellente !!.
Une très bonne adresse .

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

depuis 20 ans je fréquente les restaurants en Espagne ce restaurant est de loin le pire dans lequel nous ayons dîné ou soit disant un restaurant qui prépare des poissons pêcher par leurs soins absolument pas frais abominable les calamars après avoir demandé si étaient frais s'avère des anneaux decongele ne parlons pas des rougets les tortillas de gambas infâme 5 petites rondelles de pain 5 euros l'audition très chère sur la place nous mangions très correctement pour moitié prix bref une catastrophe

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Avec ma compagne nous avons été déçu pendant tout le dîner. En commençant par un service déplorable, la serveuse en l'occurrence n'était pas agréable, la moindre question la dérangée. Pas une seule fois on nous a demandé si on manquait de rien (pas de pain à table ni de tapas avant que les plats n'arrivent). Nous avons eu un serveur différent pour chaque étape du repas, du fait que l'addition n'était pas la notre.
Pour finir le poisson servit n'est pas du tout frais mais vient du congélateur, ce qui est vraiment dommage par rapport à la présentation.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Magnifique ciel au couleur du coucher de soleil tout en mangeant une paella bien copieuse.
Grande carte, tout le monde trouvera sont bonheur. Paella très bonne, plat de poulet grillé avec frites un peu plus décevant. Petit verre de rhum offert à la fin du repas.
20€ par personne pour apéro / entrée / plat

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Bahía ont aussi consulté

Salobrena, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante La Bahía ?