“un incontournable de la region” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 32 sur 71 Restaurants à Salobrena
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
binche
“un incontournable de la region”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

si il y a bien un resto qu'il ne faut pas rater c'est celui ci j'y retourne chaque année depuis plus de 15 ans pour manger un morceau de viande qui a chaque fois fond ds la bouche miam

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Salobreña
“Tout bon, mais dommage la situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

A l'entrée de la ville sur un rond-point. Dommage, car pas sympa de prendre son repas sur la terrasse. Donc on se réfugie à l'intérieur pour profiter d'un excellent repas. J'ai connu La Bodega il y a 5 ans au moment où je cherchais à m'installer à la Costa del Sol. Des amis m'y avaient invité et je me rappelle d'un succulent repas poisson. Aujourd'hui, j'y suis repassé en sol sur le conseil d'amis et d'avis tripadvisor pour y goûter la viande de bœuf. Je n'ai pas été déçu par le tartare excellentissime et un bon petit vin maison frais. Service agréable avec une pointe d'humour. Petite tapas pour faire passer l'attente d'un tartare pas tellement habituel ici et pousse-café offert. Tartare aux prix belge ou français, mais cela vaut le déplacement.

• Visité en mai 2013
salobrena, spain
“la meilleure viande de boeuf!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Sans aucun doute la meilleure qualité de viande de boeuf de la région. Un vrai régal pour les amateurs et pour les autres. J'habite la région depuis 13 ans, donc je crois ne pas me tromper. Par contre, sa situation sur un rond-point au coeur du village n'est pas idéale si on souhaite manger à la terrasse.
A ne pas rater si on aime un vrai bon morceau de boeuf!

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

je passe mes vacances depuis...35 à Salobrena...j'ai donc une approche objective sur la restauration de ce coin....! et je peux vous assurer qu'en terme de qualité, c'est le meilleur!
certes, le cadre extérieur est nul...par contre, la cuisine est très bonne, et notament leurs viandes de boeuf, solomillo, brochetas etc...un régal! les salades sont excellentes et copieuses, goutez la salade tropicale...leur jambon est très bon, iberico comme serrano...leur cave est variée et de bonne qualité, le service est correct...en conclusion, à part le cadre...très bonne adresse...! et je vous assure que je ne connais pas le patron...!!!

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Salobrena, Province of Granada

Vous connaissez La Bodega ?