“quieres comer carne ?????”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 37 sur 81 Restaurants à Salobrena
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

quieres comer carne ???
prueba las brochetes, chateaubriand i otras suggestions del menu !!!
exquissimas !!!!

restaurant sans prétention , authentique et aucunement piège à touriste !
la nourriture est très bonne, la viande est excellente , et le service très correct.
les prix varient suivant le menu du plat du jour (très bon marché) ou le choix à la carte (raisonnable et normal)
bon choix de vins !

Avis publié : 23 août 2013

Ce restaurant nous avait pourtant été conseillé par un voisin espagnol ....
Mais franchement que ce soit :
- l'emplacement sur le rond point de l'artère principale de Salobrena (circulation continue)
- la cuisine qui y est servie

Rien ne vous oblige à réserver dans ce restaurant ...

Parlons cuisine :
Assiette de crudités dont la salade était non égouttée, viande baignant dans une sauce infâme et même les frites n'étaient pas bonnes, la sangria était insipide...
Quant au service il était lent et approximatif.
Ce constat fait nous avons payé et nous sommes partis !

Parfois je me demande qui peut mettre de bonnes appréciations à un tel établissement.
Il ne faut à mon sens ne pas être un fin gourmet pour plébisciter cette gargote.
Ou alors le jour où nous sommes venus le chef était en vacances et les serveurs étaient des apprentis !

Non sincèrement ce restaurant est un piège à touristes !

Avis publié : 20 mai 2013

si il y a bien un resto qu'il ne faut pas rater c'est celui ci j'y retourne chaque année depuis plus de 15 ans pour manger un morceau de viande qui a chaque fois fond ds la bouche miam

Avis publié : 7 mai 2013

A l'entrée de la ville sur un rond-point. Dommage, car pas sympa de prendre son repas sur la terrasse. Donc on se réfugie à l'intérieur pour profiter d'un excellent repas. J'ai connu La Bodega il y a 5 ans au moment où je cherchais à m'installer à la Costa del Sol. Des amis m'y avaient invité et je me rappelle d'un succulent repas poisson. Aujourd'hui, j'y suis repassé en sol sur le conseil d'amis et d'avis tripadvisor pour y goûter la viande de bœuf. Je n'ai pas été déçu par le tartare excellentissime et un bon petit vin maison frais. Service agréable avec une pointe d'humour. Petite tapas pour faire passer l'attente d'un tartare pas tellement habituel ici et pousse-café offert. Tartare aux prix belge ou français, mais cela vaut le déplacement.

Avis publié : 21 octobre 2012

Sans aucun doute la meilleure qualité de viande de boeuf de la région. Un vrai régal pour les amateurs et pour les autres. J'habite la région depuis 13 ans, donc je crois ne pas me tromper. Par contre, sa situation sur un rond-point au coeur du village n'est pas idéale si on souhaite manger à la terrasse.
A ne pas rater si on aime un vrai bon morceau de boeuf!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Salobrena, Province of Granada

Vous connaissez La Bodega ?