“Excellent”

N° 2 sur 2 Hôtels à Salobrena
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons infiniment apprécié cet hôtel d'où la vue est magnifique aussi bien des chambres que de la piscine qui est très agréable, entourée de chaises longues et de parasols. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres. Le lit un peu dur. L'hôtel est à 7 minutes en voiture du centre de Salobrena et à 15 minutes d'Almunecar qui sont de charmants villages.
L'hôtel est calme et le personnel très aimable. Les petits déjeuners très bien et les repas du soir vraiment délicieux. Il y a une bibliothèque de livres en différentes langues à emprunter. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
Avis écrit le 27 juin 2013

Habitués de cet hôtel, nous y passons tous les ans un superbe séjour. Le personnel est charmant, affable et à l'écoute. Les chambres avec balcons, sont spacieuses et propres ainsi que les sanitaires. Quelques petits bémols cette année: -Wifi très capricieuse (même inexistante) dans les chambres du bâtiment principal. -Absence de la machine à café, à disposition de la clientèle (pourtant mentionnée dans la pub de l'hôtel) Dommage, c'était un petit plus fort agréable lors des "après-midi piscine". -Séjour d'un groupe de 40 enfants d'environ 12 ans (naturellement extrêmement bruyants) installé dans les chambres au milieu du reste de la clientèle. A l'arrivée d'un second groupe, d'adolescents cette fois, nous avons demandé à changer de bâtiment, ce qui ,nous a été aussitôt accordé. Cependant il aurait été agréable pour les clients que cela leur soit proposé et plus agréable pour les jeunes de se retrouver entre eux.. Malgré ces petis inconvénients, le séjour a été excellent et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes des habitués de cet hotel familial, très peu de touristes, beaucoup d'Espagnols. Toujours les mêmes !
La nourriture est bonne. Les chambres standarts sont simples mais propres. D'autres sont équipées de lits kingsize et jaccuzzi.
Une immense terrasse nous offre une vue sur mer MAGNIFIQUE, l'hôtel est en haut d'une falaise et la mer est à perte de vue, on y a vu des dauphins.
Petit inconvenient, l'hôtel est TRES ISOLE, il y a une toute petite plage tout en bas, et une autre au village à quelques kilomètres, accessible en bus ou à pieds en descendant la montagne car la route nationale qui à 300m de l'hôtel est moche et dangereuse pour les pietons.
Animation exclusivement espagnole en journée, animation du soir très limitée.
La petite ville d'Almunecar n'est pas très loin, il y a une chouette digues avec des restos et des boutiques, sympa en journée mais aussi le soir.
Un bus s'arrête régulièrement à 300 m de ll'hotel. Ce qui permet de voir un peu les environs.

Important : tout est accessible aux personnes à mobilité réduites, la piscine est equipée d'un appareil de mise à l'eau pour handicapés.
Bonnes vacances au calme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la capelle
Avis écrit le 13 novembre 2012

Déception pour ce best western. La vue est très belle, dominant la mer sur une falaise.
La chambre bénéficie d'une petite terrasse ensoleillée, mais la salle de bains n'est vraiment pas propre, fil du sèche cheveux gras et poussiéreux, tabouret idem (inutilisable), joints moisis ...
La salle de restaurant sent la friture, heureusement nous avons pu déjeuner dehors sous une tonnelle très agréable mais la nourriture est très moyenne. L'accueil est plutôt froid.
Nous avions réservé trois jours , nous sommes partis dès le premier jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dinant, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Voilà bien un hôtel calme et loin de tout le tintamarre de Benidorm, Malaga ou Torremolinos !
Salobrena se situe à quelques minutes de Motril et à 8Okms environ de Malaga.
L'hôtel BestWestern bénéficie d'une vue panoramique incroyable : d'un côté vous devinez presque les plages d'Almeria et de l'autre, la petite ville d' Almuneçar vous invite au shopping.
L'hötel est familial et surtout à taille humaine.
Les repas sont tous servis sous forme buffet (avec show cooking à tous les repas) et le soir, vous pouvez rejoindre (ce n'est pas compris dans la pension complète) le grill au bord de la piscine pour y déguster les meilleures viandes ou poissons du moment.
L'hôtel dispose de chambres "ordinaires", de chambres "club" et de quelques suites.
Le personnel est attentionné tout comme la Direction de l'établissement.
La première plage (visible bien évidemment de l'hôtel) se situe à trois kilomètres environ, en voiture bien sûr.
Sans doute que les enfants préfèreront les hôtels d'Almunecar (ou pire... Torremolinos) dont les "pieds" reposent sur les belles plages.
Un havre de paix donc, sans disco ni "zim-boum", où il fait bon vivre autour d'un bon livre et d'une sangria bien fraîche.
Lepage (Waulsort-Belgique)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

Nous adorons Salobreña, le Casco Antiguo est magnifique bien que certains quartiers tombent un peu en ruines. C'est l'Espagne, la vraie. Nous avons toujours été bien accueillis ici, il y a un réel effort de vous faire plaisir, partout, pas seulement à l'hôtel. L'hôtel est laid, la construction date un peu, néanmoins il est bâti au sommet d'une falaise qui domine la mer et si la chaleur est raisonnable, il est possible de rejoindre une crique à pieds, en bas des bâtiments. La piscine est géniale, les animations du soir franchement "beaufs", la clientèle parfois "cheap", c'est ce que j'aime ici, c'est reposant ! La demi-pension est bien, ne pas hésiter.

Les + : environnement agréable, buffet bon marché et restaurant gastronomique à tester, grande piscine chauffée, chambres spacieuses, personnel agréable et attentif, parking gratuit. Ambiance très familiale, mais pas mal non plus si vous cherchez une aventure d'un soir ! L'hôtel le plus reposant que je connaisse.

Les - : le centre-ville se trouve à plus de deux kilomètres, voiture indispensable (il y a aussi des cars qui assurent la liaison avec la ville en saison). L'hôtel est vieillot, la déco aussi, les salles de bain sont à rénover et il y a un problème avec les siphons ou je ne sais quoi, mais l'odeur des canalisations est parfois pénible. La clientèle manque souvent de courtoisie.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Biarritz
Avis écrit le 21 novembre 2011

3ème séjour et ceux-ci s'allongent au fur et à mesure. Superbe établissement situé sur un piton rocheux avec une vue à couper le souffle.Personnel sympathique et disponible. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et propres. Le linge est changé régulièrement et les produits de toilette remplacés. Les buffets sont copieux et variés, des boissons chaudes sont à disposition gratuitement toute la journée ainsi que des biscuits à l'heure du goûter. Nombreux salons, piscine jolie et agréable. La voiture est indispensable, aucun lieu de promenade n'est accessible à pied. La clientèle est essentiellement anglaise, cependant très bonne ambiance et animations sympa en soirée. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salobrena ou ses environs
Gran Hotel Elba Motril
Playacalida Spa Hotel
Playacalida Spa Hotel
N° 3 sur 25 à Almunecar
4.0 sur 5 bulles 1 590 avis

Vous connaissez Best Western Hotel Salobrena ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Salobrena

Établissement : Best Western Hotel Salobrena
Adresse: Ctra. Malaga-Almeria Km 323, 18680 Salobrena, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Salobrena)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Salobrena
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Salobrena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Salobrena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Salobrena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Salobrena
Best Western Salobrena Hotel Salobrena