Contrôle des avis
Avis publié : 11 mai 2015

Excellent emplacement, parking gratuit tout près, chambre confortable et propre, grande salle de bains moderne, personnel souriant et accueillant.
Rien ne manque à cet établissement pour en faire un hôtel au TOP !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2014

Un presque parador, en bien moins cher situé a l'immediate sortie du centre ville( une trentaine de metres) cet ancien couvent fait un hotel tres joli et vraiement agréable. On y accede en voiture en traversant le bourg de LLanes( le parking est situé dans un hotel voisin de 100 M mais du même groupe). Accueil tres correct et bilingue, chambre au confort cosy et vraiment calme.
les parties communes sont superbes et la salle de restauration en particulier a conservé son charme ancien et raffiné. Service au restaurant et en terrasse, tres agréable par un personnel souriant. Petit dejeuner assez copieux mais servi seulement à partir de 8h00 ce qui pour nous qui marchions sur le Camino etait tardif. Le prix ne semblait finalement pas vraiment fixé puisque une negociation au moment du check Out a entrainé une baisse sur le tarif fixé la veille!!
situation parfaite pour decouvrir le vieux quartier historique et le port de cette petite cité.

Astuce pour la chambre : negociez les prix( notament avec ou sans petit dejeuner)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Au départ pour una caña (une bière)... Et au final, garce à un accueil excellent et des tapas qui nous ont mis l'eau à la bouche, pour le déjeuner... Nous n'avons pas été déçu...

Bien que traditionnelle, la cuisine reste raffinée et excellente...

Bref, un magnifique moment, partagé avec les 3 femmes (2 filles) de ma vie !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes revenus pour la 2° fois dans cet hotel plein de charme situé au coeur de Llanes.
C'est un ancien couvent restauré avec des chambres agréables,une salle de restaurant superbe
et de grandes facilités de parking gratuit.Par rapport à la dernière fois il y a beaucoup plus de choix au petit déjeuner.Personnel aimable prix trés abordables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Hotel trés bien situé tout prés du centre et de la plage.
Superbe décoration qui rapelle les Parador,d'ailleurs l'hotel est un ancien couvent.Parking proche gratuit.Chambres trés confortables
Malgré sa situation au centre ville l'endroit est trés calme,et lesprix trés doux en Octobre
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple