Hotel Montemar(Llanes)(Bonne affaire !)
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Benzua(Ardisana)(Bonne affaire !)
83 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel y Apartamentos EL Camin(Poo de Llanes)(Bonne affaire !)
134 $US
174 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Miracielos(Barro)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
167 $US
Voir l'offre
Hotel Finca La Mansion(Llanes)(Bonne affaire !)
140 $US
128 $US
  • Restaurant
Camping La Paz(Playa de Vidiago)
35 $US
Pitchup.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 8 mai 2016

Service de qualité, très bonne literie. Bon rapport qualité prix. Très bien situés, juste à quelques pas du centre. Nous avons pu tout visiter à pied (même avec un enfant de 5 ans) Très agréable séjour.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2015

batiment superbe, personnel agréable
WIFI aléatoire dans les chambre et sur la terrasse (aucun dans le restaurant)
Chambres simples (excellent lit et belle douche à l'italienne) mais sans coffre fort
petit déjeuner cher pour ce qui est offert (pas de pain frais sauf du pain blanc carré, pas de confiture fraiche, pas ou peu de fruits de saison, un fromage local,...) . par contre la patisserie proposée au petit déjeuner est délicieuse (le biscotto, et les corvatas sont divins!)
pas de terrass ou jardclients de l'hotelin privé pour les

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juillet 2015

Hôtel calme, très bien situé, aux chambres très agréables, modernes et bien décorées.
L'hôtel est situé dans un ancien couvent du XVIIe siècle.
Petit déjeuner également parfait.
Nous y avons passé une nuit d'étape et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2015

Excellent emplacement, parking gratuit tout près, chambre confortable et propre, grande salle de bains moderne, personnel souriant et accueillant.
Rien ne manque à cet établissement pour en faire un hôtel au TOP !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2014

Un presque parador, en bien moins cher situé a l'immediate sortie du centre ville( une trentaine de metres) cet ancien couvent fait un hotel tres joli et vraiement agréable. On y accede en voiture en traversant le bourg de LLanes( le parking est situé dans un hotel voisin de 100 M mais du même groupe). Accueil tres correct et bilingue, chambre au confort cosy et vraiment calme.
les parties communes sont superbes et la salle de restauration en particulier a conservé son charme ancien et raffiné. Service au restaurant et en terrasse, tres agréable par un personnel souriant. Petit dejeuner assez copieux mais servi seulement à partir de 8h00 ce qui pour nous qui marchions sur le Camino etait tardif. Le prix ne semblait finalement pas vraiment fixé puisque une negociation au moment du check Out a entrainé une baisse sur le tarif fixé la veille!!
situation parfaite pour decouvrir le vieux quartier historique et le port de cette petite cité.

Astuce pour la chambre : negociez les prix( notament avec ou sans petit dejeuner)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille