Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2018

Hôtel très bien situé, accueil charmant, chambre extrêmement propre et excellente literie. Petit déjeuner copieux, varié, délicieux jus d'orange pressé à la minute et à volonté ! Personnel adorable. Mon hôtel étape à LLanes depuis des années.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 avril 2018

Chambre et Salle de bain spacieuses et confortables, petit déjeuner très complet avec du choix (presque un buffet à l'anglaise) . Un seul bémol, le son des autres chambres (celle du dessus principalement) se propage bien par les conduits d'aération de la Salle de bain, il faut garder la porte bien fermée.
Un gros avantage, le parking privé et gratuit à 50 m de l'hôtel qui donne sur une entrée de plain pied par l'arrière de l'hôtel sans passer par l'escalier de devant (plus pratique pour les valises à roulettes).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Localisation : dans le centre ville, bien situé. Vieille bâtisse restaurée avec gout.
Staff : très gentils/agréables et pros
Chambre : n’ayant pas réservé et l’hôtelétant presque plein malgré la fin de la saison touristique (fin septembre) nous avons hérité d’une des dernières chambres disponibles au dernière étage sous les combles. Malgré cela la chambre n’en demeurait pas moins agréable. Spacieuse. Bonne literie. Bureau, dressing etc. De très bonne facture pour la catégorie de l’hôtel.
Salle de bain : du même acabit que la chambre mais de qualité légèrement en dessous.
Resto : Du pour et du contre. Cadre et service agréable. Plats à la carte de qualité. Par contre grosse arnaque au niveau du menu avec la traditionnelle « fabada »….je cherche encore les morceaux de viandes dans l’assiette alors que normalement ce plat en abonde (type cassoulet). A ce niveau la, c’est ridicule, 4 bouchées et basta !.
Dej : non testé.
En conclusion : Une bonne adresse dans le joli village/petite ville touristique de Llanes. Je recommande cet endroit malgré « l’enfumage » au niveau du resto.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel Don Paco L, Gerente de Hotel Don Paco, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre préférence avec Hotel Don Paco.
Nous apprécions toutes les opinions car ils sont notre meilleur outil pour améliorer, mais nous ne pouvons pas vous laisser confondre les clients à propos de ce qu'est une "fabada".
"La fabada" est accompagnée de saucisses traditionnelles, lacón et bacon. Dans notre cas choisi dans l'atelier gastronomique Casa Milia dans l'Alto Aller. Ils sont d'une qualité extraordinaire. Un morceau de chaque est servi par dîner. Mais si quelqu'un veut manger un" chorizo" entier n'a pas à demander à notre personnel.
Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait puisque votre plainte vient de la quantité: et que nous laissons les "legumbrera"(soupière) à côté pour être servi plusieurs fois!
Enfin, nous ne comprenons pas votre plainte à l'extérieur, à l'extérieur, sur la terrasse, vous pouvez fumer.

Cordialement

Avis publié : 2 août 2016

Un hôtel très bien situé, au centre de llanes. Un personnel très accueillant. une chambre spacieuse, une belle salle de bain. seul bémol, deux lits simples rapprochés qui forme un grand lit. le petit déjeuner est de bonne qualité. Un agréable séjour passé dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016

Service de qualité, très bonne literie. Bon rapport qualité prix. Très bien situés, juste à quelques pas du centre. Nous avons pu tout visiter à pied (même avec un enfant de 5 ans) Très agréable séjour.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille