voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur casa de pueblo

disfruta de un merecido descanso donde la tranquilidad y la naturaleza van de la mano.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Villaviciosa, Asturias

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Moyennement confortable mais tranquille”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Région merveilleuse ! Nous sommes partis en août. Je défis quiconque à trouver la location avec l'adresse qui nous est communiquée à la réservation ! C'est un petit patelin qui s'appelle Villar, info non donnée ! La propriétaire doit donner les informations précises à ses futurs locataires, au minima le positionnement GPS. Service minimum de sa part ! Et nous, on pensait trouver facilement avec ce qui était transmis. Il faut bien valider ce point avant le départ. Concernant la maison, la vue est sympa, c'est très calme et agréable, loin du bruit et avoir des vaches comme voisines c'est sympa. En terme de confort, c'est rudimentaire mais propre. Par contre, une humidité ambiante. Impossible de faire sécher quoi que ce soit, nos serviettes de bains sont restées mouillées pendant tout le séjour ! Pas génial !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La tranquillité et l'environnement très serein
Le moins apprécié: L'humidité de la maison
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer