“Bel emplacement mais mauvaise insonorisation”

Hotel Juan de la Cosa
N° 1 sur 1 Hôtels à Santona
Zagreb, Croatie
“Bel emplacement mais mauvaise insonorisation”
Avis écrit le 1 août 2012

C'est notre 2ème séjour dans cet hotel et certainement le dernier : nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants et avons eu un un appartement (160 euros avec petit déjeuner) avec une chambre, un salon, une sdb et une cuisine. Hélas nous étions au 1er étage en angle rue, au dessus de la terrasse de l'hotel. Le vendredi soir, il y a eu un repas de famille se terminant très tard (la réception ne nous en a pas avisé) et avons eu beaucoup de nuisances sonores nous empêchant de dormir jusqu'à 3h30 du matin !!! Par ailleurs, notre chambre jouxtait le local de service et même en mettant le panneau "do not disturb", les femmes de ménage discutaient devant notre porte et faisait claquer les portes !!! Il a fallu leur demander de faire moins de bruit. Donc impossible de faire une grasse matinée. Le petit déjeuner est sommaire (croissants visqueux), fruits corrects, charcuterie espagnole. La salle est peu avenante, mais il ya une petite vue mer. Le service est souriant mais très très bruyant pour déservir les tables. La piscine n'était pas chauffée et le jacuzzi en panne. Parking en sous-sol à 11 euros/jour est cher, possibilité de se garer à l'arrière de l'hotel ou côté rue.
En revanche, le site est magnifique, la plage de Berria est immense et le sable blanc et fin n'a rien à envier aux plages tropicales surtout lorsque la météo est favorable. Les vagues font la joie des enfants et des surfers. La ville de Santona est magnifique également et les anchois sont un régal (c'est la spécialité de la ville).

Astuce pour la chambre : demander une chambre/appartement côté plage, en étage le plus élevé possible et loin du local de ser...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Santona ou ses environs
Hotel Pineda-Playa
N° 4 sur 11 à Isla
Cosmopol
Cosmopol
N° 2 sur 6 à Laredo

Vous connaissez Hotel Juan de la Cosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan de la Cosa

Établissement : Hotel Juan de la Cosa
Adresse: Calle Berria 14 | Berria, 39740 Santona, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santona
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juan de la Cosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HRS, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan de la Cosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.