“heureusement que les monopoles existent...”
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge
Avis publié : 26 août 2011

Placé à 15 miles de l'entrée du parc, au sein d'une végétation et d'une faune authentique (des cerfs sont venus en contre bas du lodge à 10m).
Par contre la clim était en panne, le ménage baclé (on a retrouvé des graines de tournesol sous le lit ainsi que des emballages de barres de céréales).
Pour ce qui est du repas du soir, on a eu un buzzer manque de chance : il n'a pas sonné donc on a attendu une heure avant de réaliser

La bouffe est chère, voire exorbitante (viande à 40 dollars ... qui n'avait rien d'exceptionnelle mis à part d'être cuisinée en altitude)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 842)

Avis publié : 25 août 2011

C'est le seul lodge du parc. On a donc pas le choix.
Les chambres sont propres, calmes mais sans superflus. On risque d'être déçu si on cherche le grand confort.
Prendre les chambre Kiva qui sont les plus confortables.
C'est néanmoins très bien pour une ou deux nuits.
La climatisation est bruyante.
Situé en pleine nature nous avons eu le plaisir de voir sous notre balcon des biches et des faons venir se nourrir, au coucher du soleil. Un très bon souvenir.
Le restaurant offre une très belle vue sur la vallée, sont décor est très soigné et la cuisine est excellente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Ne pas se fier aux apparences... cet hôtel qui semble vraiment charmant ne l'est pas tant que ça. Une fois passé l’accueil très agréable, nous découvrons les chambres datant d'un autre age. Elles sont vieilles et ça se voit, les prises font peur, la salle de bain est minuscule, Même si la vue est magnifique, une fois la nuit tombée on en peut que dormir puise que la télé est également absente... mais ce n'est pas très grave. Ce qui nous a le plus manqué c'est la clim... notre seul moyen de nous rafraîchir était un ventilateur qui nous à plus dérangé qu'autre chose. Bref on se demande encore si il ne valait pas mieux retourner à cortez. Ah oui au fait, ne pas compter sur le petit déjeuner à l’hôtel, il faudra passer par un autre établissement... et attention au porte monnaie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Cet hotel est rès bien situé dans le pac de Mesa Verde. C'est le seul disponible dans le parc et ceux disponibles à l'extérieur du parc snt assez loin et la route est très sinueuse. L'hotel ressemble à un motel des années 60. Chambre standard très ordinaire, vieux tapis, sale de bain originale quand même propre, (pas de tv) et téléphone qui ne fonctionne pas. Ça vaut peut être la peine de payer l'extra pour une chambre supérieure Kiva. À vérifier. Très belle vue en altitude. Le restaurant était très bon à prix raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Chambres dans un etat terrible: moquette sale, rideaux dechires, douches minuscules et delabrees, pas de climatisation pour ces chambres cabanes. On oublie presque la vue magnifique quand on doit se coucher dans ces chambres pourries.
Par ailleurs, le restaurant proposent des plats de qualite dans un cadre agreable et frais.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Il neigeait et faisait donc très froid... La clim reversible: bruyante et peu efficace!
Le site est merveilleux car la vue est superbe.
il faudrait rénover les chambres surtout pour les touristes du printemps!!!
La décoration est insignifiante. Il est vrai que c'est cher pour une nuit peu confortable.
Etant le seul hôtel sur place, il n'y a pas vraiment le choix!!! c'est pour cela que j'ai dit que je le recommandais!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avions choisi de passer une nuit dans le parc, avant de continuer notre périple. la nuit a été très difficile : il faisait très froid ds la chambre (de l'air passait ss la porte d'entrée), la literie était très mauvaise et l état général de la chambre laissait vraiment a désirer. d'autant plus que le prix de la chambre était plutot elevé !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
À 11,4 km
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez
À 12,5 km
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie de prix : 100€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge