Far View Lodge
Baymont Inn & Suites Cortez(Cortez)
Econo Lodge(Cortez)
Days Inn Cortez(Cortez)
Travelodge Cortez(Cortez)
Aneth Lodge(Cortez)
1 839 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2012

Je lis beaucoup de commentaires négatifs au sujet des chambres standards, je ne peux comparer n'en ayant pas vu mais je peux dire que nous avons passé deux nuits dans une chambre Kiva et que nous n'avons aucune critique négative à formuler : bonne literie, air conditionné fonctionnant bien, grande chambre propre, environnement ultra-calme.
Les chambres sont dans de petits immeubles à flanc de colline avec un parking pour chaque immeuble. Selon l'endroit où l'on est logé on peut être amené à devoir prendre la voiture pour aller au petit-déjeuner (au Far view terrace) ou même au bar et au restaurant (Metate room).
Bar agréable. Nous avons dîné deux soirs au Metate room : le premier soir serveur et repas ont été parfaits (certes un peu cher mais très bonne qualité et présentation soignée). Le second soir a été une catastrophe. Le repas lui-même a été correct mais totalement "ruiné" par un problème de service qui a fait que nous avons attendu 45 minutes avant d'être servis! On a bien eu d'amples excuses de la gérante mais la fête était gâchée quand même...
A part ça, la visite du parc vaut vraiment la peine, c'est superbe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Ne doit pas s'appeler Hotel mais Lodge, chambre très petit, propreté inexistante, salle de bain et toilette pour 1/2 personnes, literie bonne à changer, pas de TV, internet uniquement a la reception dans un autre batiment, cafétaria dans un autre batiment, repas moyen assez cher et attention à l'heure de fermeture surtout si vous voyager du grand canyon vers monument valley car une heure de plus et la cafétaria ferme tôt. Si c'était à refaire je passerai Mesa verde park et surtout le Far view lodge, le mieux est de descendre le lendemain et de prendre le petit dej dans la ville en bas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Chambres vraiment minimalistes ... douche et WC extra contigus ... vraiment pas beaucoup de confort. Il est vrai que c'est le seul hôtel disponible à proximité donc des clients, ils en ont de toute façon beaucoup!
Le restaurant était par contre très agréable et nous y avons très bien mangé ; il faut s'armer de patience et attendre pas mal de temps avant de pouvoir disposer d'une table ... il est vrai que nous étions huit ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

hôtel un peu moyen niveau propreté, présence d'un champignon dans la salle de bain. Hôtel bien situé quand même car au milieu de la mesa verde (et au milieu des cerfs!!!) . Petit déjeuner non compris et repas du soir pris à far view terrace (déconseillée > pas trés bon et cher!). A éviter quand le temps devient frais car peu d'isolation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Placé à 15 miles de l'entrée du parc, au sein d'une végétation et d'une faune authentique (des cerfs sont venus en contre bas du lodge à 10m).
Par contre la clim était en panne, le ménage baclé (on a retrouvé des graines de tournesol sous le lit ainsi que des emballages de barres de céréales).
Pour ce qui est du repas du soir, on a eu un buzzer manque de chance : il n'a pas sonné donc on a attendu une heure avant de réaliser

La bouffe est chère, voire exorbitante (viande à 40 dollars ... qui n'avait rien d'exceptionnelle mis à part d'être cuisinée en altitude)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille