“Légèrement l'impression de se faire escroquer”
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge
Avis publié: 23 septembre 2012

Je vais commencer par les points positifs : les lodges sont bien intégrés dans l'environnement et ont une terrasse très agréable pour profiter de la nature.

Maintenant le négatif : il y a une très nette différence entre les anciennes chambres et celles qui ont été rénovées !
Au départ nous étions dans une ancienne, aménagement très spartiate, sdb sale, ventilation très bruyante, et il y avait des rafistolages un peu partout (exemple : un bout de scotch de chantier pour combler un trou dans un paroi de la douche).

De ce fait nous avons demandé à prendre une chambre rénovée (pour 30 $ de plus). Point positif : très joli décoration de la chambre.

Points négatifs : la salle de bain est minuscule : on se retrouve pratiquement sur les toilettes lorsqu'on sort de la douche. La douche est elle aussi mal conçue : on peut à peine orienter le jet, nous obligeant à nous doucher contre la paroi (pas très agréable) et est très glissante.

De plus les chambres sont assez sales, si l'on regarde en surface ça va, mais si l'ont regarde sous les lits ou dans les coins...

De plus il manquait un carreau au dessus de notre porte (courants d'air toute la nuit !), nous avons averti la réception qui nous a dit qu'ils envoyaient quelqu'un... On attend encore !

Concernant les restaurants, ils n'appartiennent pas directement à l'hôtel mais là aussi on a vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon !

Le parc lui-même est très agréable, les rangers sont très bien, les ballades à faire sont très peu chères.
Je conseille à tout le monde d'aller à Mesa Verde cela vaut le coup, en revanche je ne connais pas les autres hôtels du parc mais je ne conseillerai surement pas le Far View Lodge !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Far View Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Je ne donnerai mon avis que sur le problème de plomberie que nous avons rencontré. Alors que dans une chambre proche les occupants n'avaient pas pu prendre de douche pour cause de robinet coincé, je me suis trouvé dans un cas pire... Ma chambre était la dernière d'une petite série et c'est vers elle que le système d'évacuation convergeait. Après avoir entendu des "bloup-bloup" suspects venant de la salle d'eau, nous avons vu que le bac de douche s'était rempli de tout ce qui pouvait venir des salles d'eau du reste du bâtiment, WC compris. Je vous laisse imaginer la suite. Le réparateurs sont venus vite, mais il était l'heure de partir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2012

Si la vue est exceptionnelle, l'accueil chaleureux, la chambre est quand même décevante. Assez petite, surtout la salle de douche et les toilettes, minuscule. Préférez les chambres qui sont en haut, l'insonorisation est exécrable. Heureusement il n'y a pas de télévision, ce qui est déjà pas mal. La fenêtre ne fermait pas correctement, d'où un sifflement avec le vent. Possibilité de manger limitée mais restaurant est très bien, malgré une attente un peu longue.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Je lis beaucoup de commentaires négatifs au sujet des chambres standards, je ne peux comparer n'en ayant pas vu mais je peux dire que nous avons passé deux nuits dans une chambre Kiva et que nous n'avons aucune critique négative à formuler : bonne literie, air conditionné fonctionnant bien, grande chambre propre, environnement ultra-calme.
Les chambres sont dans de petits immeubles à flanc de colline avec un parking pour chaque immeuble. Selon l'endroit où l'on est logé on peut être amené à devoir prendre la voiture pour aller au petit-déjeuner (au Far view terrace) ou même au bar et au restaurant (Metate room).
Bar agréable. Nous avons dîné deux soirs au Metate room : le premier soir serveur et repas ont été parfaits (certes un peu cher mais très bonne qualité et présentation soignée). Le second soir a été une catastrophe. Le repas lui-même a été correct mais totalement "ruiné" par un problème de service qui a fait que nous avons attendu 45 minutes avant d'être servis! On a bien eu d'amples excuses de la gérante mais la fête était gâchée quand même...
A part ça, la visite du parc vaut vraiment la peine, c'est superbe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2011

Ne doit pas s'appeler Hotel mais Lodge, chambre très petit, propreté inexistante, salle de bain et toilette pour 1/2 personnes, literie bonne à changer, pas de TV, internet uniquement a la reception dans un autre batiment, cafétaria dans un autre batiment, repas moyen assez cher et attention à l'heure de fermeture surtout si vous voyager du grand canyon vers monument valley car une heure de plus et la cafétaria ferme tôt. Si c'était à refaire je passerai Mesa verde park et surtout le Far view lodge, le mieux est de descendre le lendemain et de prendre le petit dej dans la ville en bas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2011

Chambres vraiment minimalistes ... douche et WC extra contigus ... vraiment pas beaucoup de confort. Il est vrai que c'est le seul hôtel disponible à proximité donc des clients, ils en ont de toute façon beaucoup!
Le restaurant était par contre très agréable et nous y avons très bien mangé ; il faut s'armer de patience et attendre pas mal de temps avant de pouvoir disposer d'une table ... il est vrai que nous étions huit ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2011

hôtel un peu moyen niveau propreté, présence d'un champignon dans la salle de bain. Hôtel bien situé quand même car au milieu de la mesa verde (et au milieu des cerfs!!!) . Petit déjeuner non compris et repas du soir pris à far view terrace (déconseillée > pas trés bon et cher!). A éviter quand le temps devient frais car peu d'isolation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
Best Western Turquoise Inn & Suites
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie de prix : 94€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde