“superbe vue”

Far View Lodge
Provins, France
“superbe vue”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cette étape, une sensation de sérénité impressionnante, peut être grâce à la vue à l'ouverture de la porte donnant sur le balcon. Fait partie de notre top us de notre circuit

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Certes les chambres sont rustiques et le vent y souffle fort toute la nuit, mais "l'ambiance" est là avec une sublime vue sur la mesa ...et les étoiles depuis le balcon en bois. Excellente surprise au restaurant du lodge: vue sublime,serveur charmant(barbu et chevelu comme jamais sur le vieux continent!), très bonne cailles rôties et bon vin du Colorado.Le carott-cake maison vaut le détour!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dands une chambre Kiva qui jouissait d'une vue magnifique sur la Mesa. Comme toujours avec les hôtels américains, l'isolation sonore de la plomberie n'est pas au rendez-vous. Il suffit de se lever tôt pour profiter du lever de soleil qui est admirable. Le restaurant de l'hôtel (i.e. pas la cafétéria) est très agréable avec des plats qui sortent de l'ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lasne
Avis écrit le 10 août 2013

Adoré le parc mais détesté le lodge. Aucun confort, chambre petite, lit inconfortable, aucune place pour les vêtements, pas un petit placard, rien. Pas de télé, ce n'est pas grave, les programmes sont nulles, mais pas de bonne lumière pour lire.
Ne parlons pas de la nourriture....cher (le spécial of the day semblait attractif mais je n'avais pas demandé le prix, surprise 44 dollars plus taxe et franchement mauvais).
Je n'y retournerais pas et malgré la longue route je prèfèrerais loger en bas de la montagne (45 minutes de belle route).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très sale
Quelques souris dans la chambre
Très bruyant
Je ne vous parle même pas de la cafétéria dont la simple entrée dans le hall vous fait comprendre l état de saleté dans lesquel se trouve les lieux ( ne pas regarder dans les coins)
Je me demande même si la cuisine suit les règles d hygiène de base

A éviter

• Séjour du août 2012
Metz
Avis écrit le 20 juin 2013

A 1 000 mètres d'altitude, repos et calme au coeur de la nature, on peut voir des animaux sauvages depuis son balcon. Belles chambres avec très jolie décoration. Pas de TV (pour certains cela est positif...) Si chambre loin de la réception, alors le signal Wi-fi n'est pas assez fort donc ca ne marche pas. La nuit rien est éclairé et pour certaines chambres la réception est à 10 min de marche. 2 restaurants : Far View Terrace = une cafétéria avec une boutique de souvenirs (17h00 à 20h00) et 1 autre plus chic avec une vue magnifique situé près de la réception. Le restaurant Far View Terrace ferme tôt à 20h00. Ce restaurant cafétéria propose une nourriture plutôt "fast-food". Il est situé loin des chambres (au moins 10 min de marche)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vitre, France
Avis écrit le 17 juin 2013

malheureusement, la chambre que nous occupions n'avait pas été rénovée: très bruyante (surtout le weekend quand les américains partent en randonnée à 4 heures du matin), sans commodités : pas de piscine, pas de TV (on s'en passe) et perdu loin de tout; les restaurants ferment à 21 heures(et pas 20 h00 comme indiqué dans un post.
un conseil, visitez le parc Mesa Verde et filez sur Durango (15 à 20 miles) ville typique du FarWest

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Retro Inn at Mesa Verde
Retro Inn at Mesa Verde
N° 3 sur 16 à Cortez
Best Western Turquoise Inn & Suites
Best Western Turquoise Inn & Sui...
N° 4 sur 16 à Cortez
Baymont Inn & Suites Cortez
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Établissement : Far View Lodge
Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde