“C'est le seul du parc, alors”
3 sur 5 bulles Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge
La Vendelée, France
“C'est le seul du parc, alors”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas le choix, vous étes prisonnier du système, il y a rien d'autre dans le parc, il faut subir; mais c'est supportable pour une nuit ou deux, faites vos courses avant d'entrer dans le parc et surtout vengez vous sur les sites magnifiques surtout Cliff Palace.
Un endroit merveilleux, attention la meilleure lumière est en fin d'après midi depuis le bélvédère pour les photos. Prevoyez la visite auprés du visitor center la veille pour le lendemain dés 9h de préférence.

Astuce pour la chambre : Vous ètes ici pour les sites et le reste dormez......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est vrai la vue du balcon est impressionnante et le restaurant est excellent mais cher.
Les chambres sont petites par rapport à la norme américaine. Tous les planchers grincent celui de notre chambre, celui de la chambre au-dessus et celles d'à côté. et notre voisin de dessus était insomniaque. le vent passe sous la porte-fenêtre et sous la porte d'entrée. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est parfait pour la visite du parc si l'on veut être parmi les premiers à visiter les ruines de Mesa Verde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cette étape, une sensation de sérénité impressionnante, peut être grâce à la vue à l'ouverture de la porte donnant sur le balcon. Fait partie de notre top us de notre circuit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Certes les chambres sont rustiques et le vent y souffle fort toute la nuit, mais "l'ambiance" est là avec une sublime vue sur la mesa ...et les étoiles depuis le balcon en bois. Excellente surprise au restaurant du lodge: vue sublime,serveur charmant(barbu et chevelu comme jamais sur le vieux continent!), très bonne cailles rôties et bon vin du Colorado.Le carott-cake maison vaut le détour!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dands une chambre Kiva qui jouissait d'une vue magnifique sur la Mesa. Comme toujours avec les hôtels américains, l'isolation sonore de la plomberie n'est pas au rendez-vous. Il suffit de se lever tôt pour profiter du lever de soleil qui est admirable. Le restaurant de l'hôtel (i.e. pas la cafétéria) est très agréable avec des plats qui sortent de l'ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lasne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Adoré le parc mais détesté le lodge. Aucun confort, chambre petite, lit inconfortable, aucune place pour les vêtements, pas un petit placard, rien. Pas de télé, ce n'est pas grave, les programmes sont nulles, mais pas de bonne lumière pour lire.
Ne parlons pas de la nourriture....cher (le spécial of the day semblait attractif mais je n'avais pas demandé le prix, surprise 44 dollars plus taxe et franchement mauvais).
Je n'y retournerais pas et malgré la longue route je prèfèrerais loger en bas de la montagne (45 minutes de belle route).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très sale
Quelques souris dans la chambre
Très bruyant
Je ne vous parle même pas de la cafétéria dont la simple entrée dans le hall vous fait comprendre l état de saleté dans lesquel se trouve les lieux ( ne pas regarder dans les coins)
Je me demande même si la cuisine suit les règles d hygiène de base

A éviter

Retro Inn at Mesa Verde
Retro Inn at Mesa Verde
N° 3 sur 16 à Cortez
BEST WESTERN Turquoise Inn & Suites
BEST WESTERN Turquoise Inn & Sui...
N° 4 sur 16 à Cortez
Baymont Inn & Suites Cortez
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 2 sur 16 à Cortez
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Établissement : Far View Lodge
Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Relais